Récupération de données avec un écran noir

  • Auteur de la discussion Mapy64s
  • Date de début
Mapy64s

Mapy64s

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite à une chute d emon téléphone, l'écran est maintenant noir. Je l'ai amené en réparation changement d'écran, hélas même avec un écran neuf aucun changement. La led bleu clignote. Le mode débodage USB n'est pas activé, mon espace samsung cloud est saturé et il me manque deux mois de sauvegarde de photos/vidéos. Pas de sauvegarde des photos sur mon compte Google non plus.
Pensez-vous que je puisse récupérer mes données?
Merci de vos retours :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Mapy64s a dit:
Le mode débodage USB n'est pas activé

Avec ça, tout a été dit. Désolé pour toi, mais c'est mort.
 
  • Like
Les réactions: Mapy64s
Mapy64s

Mapy64s

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,



Avec ça, tout a été dit. Désolé pour toi, mais c'est mort.

Merci, je pensais qu'il pouvais rester une possible de récupérer des données comme sur un disque dur, par exemple.
Tout mon téléphone est opérationnel, mes alarmes sonnent. Juste la connectique de l'écran qui semble HS vu qu'avec un nouvel écran cela ne change pas l'écran noir. Est-ce que la connectique interne de l'écran se change?
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Hello,

Ne pas comparer un disque dur ou un PC avec smartphone, dans ce genre de cas car si l'option indiqué n'est pas activée, on ne pourra rien faire.

Pour la connectique, elle est intégrée à l'écran. Donc si tu en achètes le bloc écran complet,la connectique sera avec
 
Mapy64s

Mapy64s

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
En fait c'est la connectique sur la carte mère qui semble HS, avec un nouvel écran cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour tes réponses et pardon pour ma méconnaissance en smartphone versus disque dur...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Ah ah là, c'est la carte mère complète qu'il faut changer.

Et ne t'excuses pas, ce n'est pas grave
 
Haut Bas