Récupération de donnée écran mort one plus 7T?

  • Auteur de la discussion thefrenchtom
  • Date de début
T

thefrenchtom

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Salut tous le monde !
Je viens vers vous suite à quelques heures de recherche et de tentative échouées pour mon problème avec mon one plus 7T. J'ai fissuré la parti "interne" de l'écran, du coup écran noir avec des pixels qui s'activent à certains endroits mais à force il y en a de moins en moins. Normalement le débogage est activé et il est rooté. Je voudrais juste, si possible, essayer de récupérer mes données. J'ai trouvé des tutos pour android control sur les forums mais je n'arrive pas avoir l'accès au lien de téléchargement ("accès refusé" pour lequel j'ai fais une demande) ainsi qu'un lien potable en recherchant moi-même. J'ai essayé Vysor mais je ne sais pas si ça ne fonctionne pas ou si c'est juste moi qui ne sais pas l'utiliser: il arrive à détecter le téléphone mais m'affiche "The connected android device requires pairing confirmation. Click the "Allow USB Debugging" prompt on your android".
Voilà, j'ai essayé de donner un maximum d'info, j'espère que vous réussirez à m'aider.
Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet!
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
T

thefrenchtom

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

Essaie ça :
Salut,

J'ai suivi le tuto mais quand je le lance, comme dit dans la présentation, ça m'affiche ce qu'il y a sur l'image puis la fenêtre s'enlève et plus rien. Mon téléphone est déjà branché lorsque je lance l'application.
 

Fichiers joints

  • Screen scrcpy.png
    Screen scrcpy.png
    8.5 KB · Affichages: 37
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

C'est bizarre ducoup, tu es sûr que le tél fonctionne bien ?
 
T

thefrenchtom

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #5
Stvn_ a dit:
Salut,

C'est bizarre ducoup, tu es sûr que le tél fonctionne bien ?
Quand je le branche à l'ordinateur il vibre, j'arrive à faire un redémarrage forcer en appuyant sur le bouton power et les boutons de volumes et lorsqu'il restait quelques pixels qui fonctionnait encore je savais que je pouvais éteindre et rallumer l'écran. Voilà tous les signes que j'ai mais je sais pas si ça montre que le tel fonctionne encore.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
C'est bizarre en effet, parce que logiquement le tuto que je t'ai donné reprend bêtement l'affichage de ton tél
Tu as pété comment l'écran ?
 
T

thefrenchtom

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #7
Stvn_ a dit:
C'est bizarre en effet, parce que logiquement le tuto que je t'ai donné reprend bêtement l'affichage de ton tél
Tu as pété comment l'écran ?
Je t'avoue que je ne sais pas exactement, je l'ai retrouvé dans un canapé et la seule hypothèse que j'ai c'est qu'il s'est coincé contre une partie dure et à subir une pression. Sur l'image on voit bien les deux fissures qui sont en dessous de l'écran tactile.
 

Fichiers joints

  • Tel fissure.JPG
    Tel fissure.JPG
    91.5 KB · Affichages: 21
J

jpq

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #8
tu devrais pouvoir intervenir sur ton tel à partir d'un PC par un cable USB avec les utilitaires ADB à partir du terminal de ton PC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
thefrenchtom a dit:
Salut tous le monde !
Je viens vers vous suite à quelques heures de recherche et de tentative échouées pour mon problème avec mon one plus 7T. J'ai fissuré la parti "interne" de l'écran, du coup écran noir avec des pixels qui s'activent à certains endroits mais à force il y en a de moins en moins. Normalement le débogage est activé et il est rooté. Je voudrais juste, si possible, essayer de récupérer mes données. J'ai trouvé des tutos pour android control sur les forums mais je n'arrive pas avoir l'accès au lien de téléchargement ("accès refusé" pour lequel j'ai fais une demande) ainsi qu'un lien potable en recherchant moi-même. J'ai essayé Vysor mais je ne sais pas si ça ne fonctionne pas ou si c'est juste moi qui ne sais pas l'utiliser: il arrive à détecter le téléphone mais m'affiche "The connected android device requires pairing confirmation. Click the "Allow USB Debugging" prompt on your android".
Voilà, j'ai essayé de donner un maximum d'info, j'espère que vous réussirez à m'aider.
Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet!
tu peux essayer en utilisant les commandes adb et/ou fastboot à partir de ton PC connecté via USB
dans le lien ci dessous les commandes principales
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #9
Salut,

Tu peux essayer, mais je pense que le débogage n'est pas bien activé
 

Sujets en relation

Haut Bas