Récupération de documents sur un Nova 2 Plus (BAC-L21)

  • Auteur de la discussion mll
  • Date de début
M

mll

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. Pour faire court, une parente a laissé son téléphone tomber sur le sol. Cela a fait s'éteindre son téléphone, si j'ai bien compris.
Depuis, le téléphone est en boucle de démarrage : le logo Huawei arrive, puis disparaît, et le téléphone redémarre. Cela l'empêche de récupérer certains de ses documents très très très importants .

Parfois (mais je ne comprends pas vraiment ce qui provoque ce phénomène), il démarre dans "Huawei eRecovery EMUI". Mais si je choisis "Download latest version and recovery", puis que je me connecte au wifi local, j'obtiens "Getting package info failed".
EMUI 1.jpg
EMUI 2 wifi.jpg



Parfois (mais je ne comprends pas vraiment ce qui provoque ce phénomène), je peux le faire démarrer en mode Fastboot&Rescue (en maintenant Vol-).
Fastboot rescue mode.jpg


A partir de là, Fastboot fonctionne ; quelques exemples :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Je serais donc très reconnaissant à quiconque de me donner des indications sur la façon d'accéder au contenu du téléphone. Peut-être chez une réparateur-bricoleur astucieux (région Lyonnaise ou Aix-en-Provence) ?
Je ne saurais trop insister sur l'importance de ces documents.

Merci beaucoup beaucoup par avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il ya une fonction debogage usb qu'il faut activer mais je ne sais pas si cela avait été fait et si ce n'est pas le cas, c'est mort pour les récupérer sauf s'ils ont été sauvegardé sur un cloud.
A plus
 
  • Like
Les réactions: mll
M

mll

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Il ya une fonction debogage usb qu'il faut activer mais je ne sais pas si cela avait été fait et si ce n'est pas le cas, c'est mort pour les récupérer sauf s'ils ont été sauvegardé sur un cloud.
A plus
Merci de votre réponse. Hélas, le débogage USB n'avait pas été activé. :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Désolé pour les fameux documents..
 

Sujets en relation

Haut Bas