Récup sms + photo après recovery possible? moto G 2nde Génération

  • Auteur de la discussion poisse
  • Date de début
P

poisse

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Historique:
J'ai mis en charge mon téléphone, j'ai pu répondre à un sms, puis l'écran est devenu noir. J'avais l'impression que le téléphone était chaud? L'écan me semble un peu décollé vers le bas à droite (lié à une chute?).
Ensuite, lorsque j'ai voulu redémarrer, il y avait toute la présentation (logo..) mais je n'arrivais pas à la partie où je devais rentrer mon code PIN.
Je suis arrivée sur "AP Fastboot FlashMode (cf photo) et je ne sais plus, je crois que je suis allée sur "Recovery" et j'ai eu un Android avec le ventre ouvert et avec "Aucune commande".
Plus tard, j'ai mis mon tél à charger. Il était à 0. Il s'est chargé.
A 100%, j'ai redémarré le tél, il a mis du temps et il était remis à zéro. Je n'ai plus rien, plus de sms. Il proposait de mettre ma carte SD en stockage externe ou interne. je n'ai rien fait pour ne pas que le contenu soit suppprimé.

Mes questions sont:
-Est il possible de récupérer mes anciens sms?
-Est il possible de récupérer mes numéros de téléphone?
-Est il possible de récupérer mes photos?

Merci pour votre aide!
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

En l'état, non, ce n'est pas possible. Tout a été supprimé et c'est irrécupérable.
 
P

poisse

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse.
Penses tu que j'aurais pu faire autrement? éviter le recovery?
Merci
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #4
Salut. Il y a un moyen pour récupérer tes sms.... Te faire arrêter par la police pour terrorisme. La ils retrouveront tout.... [emoji23].

Je rigole.... Mais il existe bien des logociels très pointu qui vont rechercher bien loin... Mais logiciel pas évident à trouver ni manipuler.
 
P

poisse

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
LOL pour me faire arrêter, on va éviter ;)
Sinon, j'ai essayé avec Dr Fone à partir du PC, mais dès le départ, le logiciel (?) ne reconnaît pas mon tél..donc je ne peux même pas avoir une fausse frustration d'espérer les récupérer en achetant le dit logiciel..-_- va falloir que je me fasse une raison... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas