Reçu mon précieux :)

  • Auteur de la discussion Bandit87
  • Date de début
Bandit87

Bandit87

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
59
Points
6
  • #1
Çà y est j'ai reçu le précieux. Après quelques heures de manip, je ne regrette pas mon S6 EDGE. J'ai installé NOVA Launcher et tel quel c'est une tuerie. Hyper fluide, rapide, aucun lag, bref je suis content de mon acquisition et pour le protéger une coque NOREVE à clapet vertical :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Voilà qui est fait !

J'ai ajouté ton screen dans ton 1er post et supprimé les 2 autres posts ;) . C'est propre maintenant :hehe:


Bonne soirée et profites bien de ton Mate 9 :super:
 
Bandit87

Bandit87

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
59
Points
6
  • #3
Merci à toi :)
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #4
Tu nous dira ce que ça donne en photo comparé au s6 edge j'hésite encore à le prendre ce mate 9 ou attendre le p10 ou galaxy s8.

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou :wink:
 
Bandit87

Bandit87

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
59
Points
6
  • #5
matck a dit:
Tu nous dira ce que ça donne en photo comparé au s6 edge j'hésite encore à le prendre ce mate 9 ou attendre le p10 ou galaxy s8.

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou :wink:

Objectivement j'étais un peu suspicieux sur la partie photo en regard de ce que j'ai pu lire sur la toile concernant le MATE 9. Aujourd'hui je me suis amusé à faire quelques photos couleur et N&B et franchement le MATE 9 s'en sort honorablement. En comparaison du S6 je dirai que c'est au moins aussi bon, mais je précise que toutes les photos que j'ai réalisées l'ont étaient dans des conditions de lumière optimale. Je vais faire quelques clichés ce soir pour voire son comportement tant décrié en basse lumière et je viendrai donner mon avis sur ce post
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #6
Moi j'ai pu que le comparer à boulanger avec mon s6 edge + dans le magasins et j'ai obtenu une balance des blancs plus juste sur le huawei moin jaune que sur mon s6 avec moin de bruit dans , après j'ai aussi comparer au s7 edge et ben j'ai était plutôt déçu certaine situation il sortait moin bien que mon s6, mais le mode monochrome pour ce que j'ai pu tester c'est vraiment lourd :eek:

Après y'a toujours le mode manuel pour ajuster c'est photos donc je pense qu'il ce valent un peut tous aux final les hdg, mais j'ai un coup de cœur sur les photos en N&B ce qui manque à la concurrence.

J'attend ton retour avec impatience sur ce point :D
 
Bandit87

Bandit87

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
59
Points
6
  • #7
Me revoilou. Comme promis je viens de faire une série de photos en condition de basse luminosité et bien pour ce qui me concerne je trouve le résultat très satisfaisant et au moins aussi bon que feu mon S6. Je posterai des clichés pour que chacun puisse se faire sa propre opinion
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #8
Super ça ! Hâte de voir le résultat :smile:
 
Haut Bas