recrutement de contributeurs pour rom custom

  • Auteur de la discussion drusslalegende
  • Date de début
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #1
attention ceci n'est pas pour recruter pour un autre site mais pour une nouvelle rom

en effet la team myui recherche des beta testeur avec xperia arc pour une rom basé sur miui

donc tout ceux qui veulent aider a develloper une rom sympa n'ont qu'a s'incrire sur ce site et faire une demande en MP a ROLLUS pour la rom (vous allez dans remarque et suggestion puis dans le sujet suggestion creer par moi meme )
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: recrutement xperia

Merci pour le partage. Tu nous feras une présentation de la rom ?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #3
Re: recrutement xperia

evidemment ca serait sympa de le faire partager a un max de personnes rollus nous prepare un petit truc je sias pas encore ce que c'est donc beta testeur vous etes attendu avec pouir ma part bcp d'impatience

@golem va voir leur site pour l'instant leur portage est sur sgs et le galaxy note si ca peut interesser mais ca vaut le coup d'oeil serieux
 
Silver89

Silver89

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
46
Points
6
  • #4
Re: recrutement xperia

Des infos sur l'avancement ?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #5
Re: recrutement xperia

ben pas des masses de beta testeur, le dev na pas xperia arc donc il compter sur de tres nombreux echange de log et puis la c'est les fetes leur rom tourne vraiment nickel sur sgs et le note donc pour le moment c'est un peu mort mais vous pouvez solliciter rollus via mon topic (inscrivez vous svp )via le lien que je donne (il ne demande de rien c'est les pub qui les paye donc vous connaissez la chanson ...vous alle sur le site vous allez dans la bla bla zone vour voyez le topic suggestion et vous poster vos question la et pour la demande pour etre beta testeur c'est en mp a rollus (d'ou l'inscription ) ya rien de commercile surtout
 

Sujets en relation

Haut Bas