recpetion appel sur android auto

  • Auteur de la discussion thivame
  • Date de début
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #1
Bonjour a vous ,
j'aurais besoin de vos lumieres, j'ai android auto sur ma SKODA et un samsung galaxy a5 2017.. Ca fonctionne, par contre j'ai remarqué une chose lorsque je recois un appel, si je decroche en appuyant sur l’icône "decrocher" de AA le son sort par le telephone (donc je n'entends rien) et si j'appui sur le bouton decrocher qui est sur le volant pas de soucis (a ce niveau je pense que cela le fait basculer sur le "fonction téléphone de l'autoradio et non par AA). Vous pourriez me dire pas grave tu peux entendre, mais le problème est que part moment lorsque je reçois un appel il m'arrive très souvent de cliquer sur l'icone (je n'ais pas le réflexe du bouton du volant) et du coup je n'entends pas mon correspondant et ca me saoule car en conduisant je ne veux pas m'amuser a faire des manip pour rappeler .
Quelqu'un a t il eu ce problème et surtout l'a t il resolu???
Merci par avance pour vos reponses
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Jamais rencontré ce problème sur AA. Dans les deux cas, le son sort par les HP de la voiture.

Sinon, normalement, pour rappeler la personne rapidement via ta voiture, tu appuies deux fois sur le bouton du volant (utiliser les boutons du volant deviendront un réflexe à force).
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
bonjour,
merci pour cette info... dommage que personne est eu le probleme et/ou connaisse la solution.. peut tre un problème dans la config de AA....
Si cela peut aide mon autoraio est un amundsen mib2, c'est le meme (en rebadgé ) que les golfs (discoverpro)...
J'ai desinstallé et reinstallé AA hier soir et pareil......
 
P

Portelici

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #4
Salut je rencontre exactement le même problème que toi as-tu trouvé une solution ? Merci.
 
polonais57

polonais57

Membre
Inscrit
14 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #5
Portelici a dit:
Salut je rencontre exactement le même problème que toi as-tu trouvé une solution ? Merci.
Bonjour,

Pareille....
 

Sujets en relation

Haut Bas