Recovry Booting Samsung Galaxy TAB S3 (SM-T820)

  • Auteur de la discussion jujuweb974
  • Date de début
J

jujuweb974

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai une tablette Samsung Galaxy TAB S3 qui m'a fait, du jour au lendemain, des démarrages avec logo Samsung puis reboot. La tablette n'est plus sous garantie.

Au bout d'un certain temps, plus rien car plus de batterie ! Plus de symbole batterie lors des recharges. Je pensais à un problème batterie. J'ai ouvert l'arrière de la tablette. J'ai rechargé la batterie seul. En branchant un chargeur j'ai vu que la tablette rechargeait bien la batterie (4.2V).

Une fois rechargé, même symptôme. Le mode Recovry m'affiche "Recovry Booting ....." pendant 10 secondes puis reboot.

J'ai tenté un Odin3 V4.14.1 avec fichier BL + AP + CSC (Auto reboot + F.reset Time cochés). Idem "Recovry Booting ....." pendant 10 secondes.

Fichiers téléchargés avec SamFirm V0.3.6.0 (SM-T820) XEF. J'ai épuisé les différents sujet du forum sauf le "TWRP" ??

Qui a une idée ?
Merci

Voici les différents copies de mes étapes :

Recovery booting.jpg

CaptureSM-T820.JPG

ModeDownload2.jpg
ModeDownload1.jpg

Odin3Start.jpg

Odin3Pass.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
si ça passe pas avec le fichier CSC, essaye de cocher en plus "Nand Erase All" dans ODIN
est ce que tu utilises le cable USB d'origine ?
 
J

jujuweb974

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Oui j'utilise le cable USB d'origine de Samsung.
J'ai retenté un Odin3 V4.14.1 avec fichier BL + AP + CSC (Auto reboot +Nand Erase + F.reset Time cochés). Idem "Recovry Booting ....." pendant 10 secondes :cry:
Voici le résultat de Odin :


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Y-a-t-il autre chose à faire ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jujuweb974

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour,

J’ai testé de flasher TWRP avec le fichier « SM-T820 twrp_3.2.1-1_T820_28518 » dans PDA, (Auto reboot + F.reset Time cochés) mais j’ai un résultat FAIL avec sur la tablette le message « Custom Binary (recovry) Blocked By FRP Lock » en rouge.

J’ai refait le test avec Nand Erase All => idem FAIL avec même message sur tablette en rouge.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

ModeDownload3.jpg


Merci pour la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jujuweb974

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonsoir,

J'ai essayé Smart Switch mais sans succès :cry:
Il dit que mon appareil n'est pas pris en charge et cela malgré une réinstallation des pilotes sous win7 x64.

Merci "Tekken" pour ton aide. C'est sympa. Bon week-end

SmartSwitch.JPG
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
bonjour
désolé il doit y avoir un soucis matériel :(
 
Haut Bas