Recovery Xperia S

  • Auteur de la discussion EdBelhomme
  • Date de début
E

EdBelhomme

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous,je poste ce message pour avoir de l'aide,alors voilà :
-J'ai suivit le Tuto de Phonandroid pour installer le recovery et le root de mon Xperia S.
Le root c'est bien installer,mais pour entrer dans le mode recovery,on me dit qu'il faut que j'appuie plusieurs ois sur le logo Sony mais en appuyant sur cette touche l'écran vient tout noir et sa redémarrera tout en remontrant le logo Sony.Aidez moi s'il vous plait.

PS: On m'a dit d'appuyer sur la touche Volume + quand je voit le logo Sony mais rien ne se passe,le téléphone démarre automatiquement.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
tu as un bootloader verrouillé ou déverouillé,

PS : il existe une section dédiée à l'Xperia S : j'ai demandé le déplacement du message.
 
E

EdBelhomme

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai un bootloader bloqué
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Tu as suivi le tuto de en installant la version 2.02?

Teste rapidement un autre recovery (TWRP 2.8.1.0) en installant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu as un recovery fonctionnel, tu pourras revenir à CWM ensuite. A noter que la plupart des kernels fournis avec les roms intègrent un CWM custom : en flashant ce kernel, tu disposes du CWM. Il te reste à faire ton choix.
 
E

EdBelhomme

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Je te remercie de tes réponses mais est-ce que cela resoluera le problème du recovery ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Cela va installer un autre type de recovery en écrasant celui déjà installé. Il devrait alors être fonctionnel.
 
E

EdBelhomme

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci pour ta réponse !
 
E

EdBelhomme

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Malheureusement le tuto de MutantX ne fonctionne pas et mon Xperia ne détecte plus l'ordinateur quand il est connecter au câble,il se connecte seulement pour charger quand il est éteint HELP ME PLEASE !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas