Recovery TWRP + Root via Magisk

  • Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #1
Bonjour, revenant un peu sur le forum depuis. Je cherche à installer le Recovery TWRP pour Rooté le Mate 20 Pro LYA-L29 Android 9 Version 9.0.0.266 C432. Sachant que j'ai enfin une version avec OEM non verrouillé. Mais quand je passe en mode fastboot j'ai bien FRP unlock mais Phone Locked en vert ???

Plusieurs heures passé sur XDA (sachant que je suis light niveau anglais) mais je galère à trouver une solution viable. Chaque fois que je veut installer le recovery via fasboot ya une erreur FAILED (remote: command not allowed), sa ne fonctionne pas. Aurait vous une solution afin d'aider la communauté française et faire un jolie tuto ici ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tout simplement ton bootloader est verrouillé et malheureusement il n'est plus possible de rooter les Huawei et les Honor car les constructeurs ne fournissent plus le code de verrouillage....à moins de payer !!!!!
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #3
C'est bien ce qui me semblais... Arf pourquoi cette option OEM et activable alors dans les paramètres développeur ? Merci pour ta réponse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
car cette option cette option est liée à Android, elle n'a rien a voir avec Huawei précisement
 
Haut Bas