Recovery twrp impossible

  • Auteur de la discussion zal
  • Date de début
Z

zal

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
salut à tous je suis dans la galere la!
Alors j'ai un p9 lite acheté chez sosh, d'origine il était en l31C109B160 donc double sim impossible.
Je l'ai passé en C432B160 avec un tuto d'içi mais ça à merdé, d'abord le numéro du modele est devenu hi6250 et surtout je peut plus lancer le recovery twrp j'ai une erreur "command not allowed" avec fastboot.
J'ai le boot loader deverouillé avant il y avait des phrases ecrite en jaune maintenant c'est en rouge, "your device has failed verification and may not work properly".
J'ai essayer de reveirouiller le boot loader ça ne marche pas.
Voila du coup je sais lus trop quoi faire.

J'aimerai le repasser en C109 d'origine pour repartir à 0 mais sous erecovery ça veut pas (je pense parceque le tel est en C432 mtn)
 
Z

zal

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
bon il y a du mieux, j'ai contacté l'assistance huawei, il m'ont fait tourner en bourique je m'en doutais!!!
Je suis passé par dc phoenix (15€ :evil: ) pour remettre une rom C109B110, ça à marché à moitié, mon tel est en C432b110 maintenant! (ça n'as pas du réécrire l'oem info je pense) mais plus de message en rouge du bootloader maintenant. Ensuite j'ai redeverrouillé le bootloader par SRK tools 1.3, ça a marché nickel j'ai retrouvé le message à l'allumage ecrit en jaune/orange comme avant, et j'ai pu installer TWRP recovery sans probleme.

Du coup je pense que de passer de C109 à C432 à poser un probleme au niveau du bootloader, je vais maintenant mettre la derniere rom officielle pour le C432 on verra
 
Haut Bas