Recovery (TWRP 3.0.2-0) et ROM (custom 4.4.4) hs sur samsung galaxy express GT-I8730

  • Auteur de la discussion personnekill741
  • Date de début
P

personnekill741

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Mon samsung galaxy express GT-I8730 s'est subitement éteint. J'ai réussi à le redémarrer mais il fut pris dans une boucle de démarrage ,il affiche "Samsung galaxy express GT-I8730" poursuivi ensuite par le logo cyannogen (11) et se rédemarre jusqu'à ce que le logo reste figé puis restart. (Un méchant restart pour l'éternité :/) Bien entendu j'ai immédiatement tenter de faire une réinnitialisation d'usine à l'aide du recovery TWRP mais celui-ci signal une erreur systématiquement (impossible de monter /data .. etc).

J'ai tenté en vain de réinstaller une rom custom ainsi que celle d'origine avec odin mais il ne se passe rien ,odin dit bien "succesfull" cependant aucun changement. J'ai aussi tenté de le faire depuis une carte SD avec un fichier zip depuis le recovery TWRP mais se fut un échec à chaque fois (impossible de monter /data ,/cache .. argument invalide ..).

Je ne peux faire aucune wipe ,ni réinstaller une rom ou remettre un autre recovery avec odin .. Voici mon cauchemar depuis maintenant une semaine ,si une personne bien aimable peut m'apporter son aide je suis preneur ..


En espérant que les détails fournis ci-dessus du problème soit à votre compréhension
 
P

personnekill741

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai suivi le tuto comme convenu mais c'est toujours un échec .. Le flash avec odin se passe bien "Pass en vert" mais lors du reboot ,le téléphone se relance en mode recovery (le recovery TWRP). J'ai refait la manipulation au moins une dizaine de fois mais toujours le même résultat :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Lis la dernière page et au pire pose la question la bas. :wink:
 
P

personnekill741

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Toujours pareil même en ayant refait comme sur la dernière page ,aucun changement ne s'applique que ce soit pour la ROM ou le recovery.. C'est comme si tout se faisait dans le vide
 
Haut Bas