Recovery system v4.1.01

  • Auteur de la discussion forlive
  • Date de début
F

forlive

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un tablette 7" Polaroïd MID0714PCE01.133
Recovery system v4.1.01
Elle ne démarre plus. J'ai essayé le wipe data/factory reset.
Ensuite ça reste bloqué sur:
-- Wiping data...
Formatting /data...
:? . Que faire? merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Une tablette qui reste plantée indéfiniment (vraiment... ça peut être long, hein, il faut lui laisser un peu de temps) sur le formatage de /data c'est un retour SAV.
Il est très probable que la mémoire NAND flash interne soit naze.
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #3
@forlive

J'ai eu en main une tablette Polaroid MID0714PCE01.133 avec exactement le même problème que celui décrit (tablette plantée au démarrage sur le logo Polaroid et ensuite blocage dans le menu du recovery sur le formatage de /data ou /cache lancé par la commande Wipe data/Factory reset). Reflasher un autre firmware a permis de la faire redémarrer immédiatement!

Mais retrouver celui adéquat (c'est à dire ne privant pas la tablette de WiFi, de webcam ou de tactile) a été assez long... Cependant, j'ai pu en obtenir un de la part du SAV Polaroid mais après beaucoup d’insistance! Je l'ai mis à disposition dans la page suivante:

http://www.phonandroid.com/forum/boot-impossible-sur-tablette-polaroid-mid0714-t74605.html#p1513177

Dans ce firwmare, fourni par le SAV de Polaroid, le logo et l'animation de démarrage sont différents de ceux aperçus à l'origine sur la MID0714PCE01.133, disons qu'il doivent être identiques à ceux d'une Polaroid MID0714 (Rainbow 7" et non Diamond 7").
 
Haut Bas