Recovery Sans les touches volume?

  • Auteur de la discussion nRaayzz
  • Date de début
N

nRaayzz

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Voilà, je suis posésseur d'un galaxy Teos. J'avais installé cyanogenmod, mais cette rom n'était pas stable. J'ai donc décidé d'installer la rom kyrillos. Seul problème, j'avais du démonter mon téléphone pour le nettoyer à l'intérieur, mais j'ai cassé la nappe des boutons volumes. Ainsi je voudrais savoir si il était possible de faire le wipe data factory reset avec un recovery autrement qu'avec les touches volumes.
Merci d'avance, Tom.
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #2
y'as des app qui te font demarrer en mode recovery mais si tes boutons marchebt plus... et pour le wipe c'est *#*#7780#*#*
 
N

nRaayzz

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
En fait il y a une autre question si je fais un wipe data, et que je flashe une autre rom qui a besoin d'un wipe data, sa ne marche pas? car j'ai besoin d'un wipe data juste après installé une rom...
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #4
Normalement si tu fais pas de wipe en installant une nouvelle rom elle est pas très fraîche mais normalement ça passe
 
N

nRaayzz

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Non, c'est ca le problème, tu vois la musique quand tu allumes le teos. Ben le portable me la fait que a moitié et me la passe en boucle sad et même la rom officielle passe pas, je vais retest, mais rien de sur :(
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #6
Non je vois pas :lol: j'ai pas le teos mais essaye de flasher une autre rom
 
Haut Bas