Recovery mode CT825

  • Auteur de la discussion Stinson
  • Date de début
S

Stinson

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai une tablette carrefour CT825 que je souhaite réinstaller en passant par le mode recovery. Je ne trouve pas la combinaison de touches pour entrer dans ce mode.
J'ai essayé bouton power vol- ; bouton power vol + ; bouton power et les 2 boutons de volume ; toutes les combinaisons possible et imaginable.
Je cale complètement.

A savoir que je ne peux pas réinitialiser ma tablette par les paramètres de la tablette car elle est bloquée par un mot de passe à l'ouverture de session android.

Merci pour votre aide.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Hormis Carrefour, as tu une idée de la marque de la tablette ?
 
S

Stinson

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,
Non aucune idée de la marque. Même sur ma facture il est noté "Carrefour" dans le champs marque.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ça va pas être simple de trouver alors :/
Vu que tu as essayer toutes les manipulations
 
S

Stinson

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Je me doute et te remercie de ton aide.
 
N

nidco

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
bonsoir
As tu trouvé une solution.
j'ai le même problème avec ma tablette

merci d'avance
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #7
un peut tard mais la seuule solution et d aller sur paramtre puis sauvegarder et renisialiser et choisir recovery mode
 
L

lohanbarth

  • #8
Bonjour,
merci d'évité de poster plusieurs fois le même message.
Cordialement.
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #9
bonjour je recherche une rom compatible pour ct825
car je possede 2 tablette carouf ct 825
dont une non rooter donc d origine
et une rooter par kingrrot "tres grosse erreur car redemare au 1 er jour
j ai parcouru votre forum et a premiere vu pas de soluce
mais le mal est fais je veut bien faire des experience sur celle ci car mort pour mort autant essayer
merci
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de la rooter avec KingRoot ou Kingo Root ? ce sont deux logiciels différents. Jusqu'à présent je n'avais entendu parler que de Kingo Root comme provoquant ce problème sur les tablettes basées sur un SOC (=processeur) Allwinner comme la CT825. Là c'est bien KingRoot que tu as utilisé ? ça serait utile de le savoir s'il fait la même chose.

Pour ce qui est du firmware, je n'en connais aucun. Si ta tablette est sous garantie, le plus simple et de loin serait le SAV.
Pas besoin bien entendu de leur expliquer comment tu en es arrivé là. Elle a fait ça toute seule. Il n'y verront que du feu et te la remplaceront (le plus probable) ou te la reflasheront.
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #11
bonjour je l ai fait avec kingo root
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #12
et kingroot le fait planter a 43%
comme vous le dite pour l instant pas de soluce au pb du hard rest au demarage et imposible de recuper tout les partition sur l autre tablette non rooter backup oui sous adb et restore sur la rooter mais auncune applis ne marche
affiche aplication non installer
il ya t il une rom non officiel que l on peut essayer ?
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #13
nouvel essaie avec kingroot 3.0 ok
tablette rooter mais ne resoud pas le hard reset au demarage mais reste quand meme rooter
 
A

Anonymous

  • #14
Bonsoir,

Une petite info d'abord : ne multi-poste pas STP, c'est très mal vu sur ce forum (plusieurs messages à la suite). Utilise le bouton [Editer] pour ajouter du texte à ton dernier message si personne n'y a encore répondu. Merci

Quand tu vas dans le menu des paramètres -> stockage, as tu un stockage avec taille à zéro ou pas ?

Malheureusement, je ne connais aucun firmware pour cette tablette. Et on ne peut pas l'extraire d'une tablette qui fonctionne sans la rooter. Et encore, ça ne donne pas directement une image flashable et en faire une est galère.
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #15
oui j ai tout a zero tout reste bloquer sur calcul en cour
 
A

Anonymous

  • #16
Franchement, on peut essayer de creuser un peu, mais ça va être long et compliqué, je vais devoir te faire taper plein de commandes en ligne assez compliqués, te demander de faire des copier/coller ici etc. Avec moins de 10% de chances de la récupérer, je pense.

Si elle est sous garantie, comme je te l'ai déjà dit, le mieux est sûrement le SAV, ne te prends pas la tête. Et pas de souci à se faire, il est extrêmement peu probable que le SAV Carrefour s'amuse à essayer de savoir si tu as tenté de la rooter ou quoi...
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #17
oui merci je pense que tu as raison je te remerci de m avoir repondu
 
Haut Bas