Recovery mode avec tablette Mpman MID701

  • Auteur de la discussion ogzstyle
  • Date de début
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, je souhaiterais restaurer entièrement ma tablette de marque MPMan model MID701 car elle bloque sur le logo "ANDROID" au démarrage. Hors le soucis est que quand j'appui sur sur "power, vol. + et vol. -" j'attéri sur le fameux bonhomme vert avec le point d'exclamation rouge mais ensuite plus rien ne se passe pour accéder au menu du recovery même en appuyant sur tous les boutons.
Comment faire donc SVP pour pouvoir y accéder ? Existe t'il un logiciel pour pouvoir y faire via le PC avec les pilotes qu'il faut ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
La page que tu indiques est bien celle du recovery, mais le menu est caché.
Sur (presque ?) toutes les tablettes, il y a une séquence de boutons "magique" pour le faire apparaître.
Attention, ça peut être une séquence de plusieurs appuis en séquence ou en même temps.
Bref avec 3 boutons ça ne te donne pas tant de possibilités que cela. Essaye un peu tout avec un bouton après l'autre, deux boutons en même temps etc.
Pour te donner une idée, voilà ce que j'avais posté sur un autre forum pour ma MPMAN MPDC88 :
- tablette complètement éteinte : shutdown depuis Android ou dans le cas d'une tablette complètement plantée, appui d'au moins 20s sur m/a
- appui sur volume+ (celui de droite quand on tient la tablette en mode paysage) et en le gardant appuyé, appui sur m/a maintenu jusqu'à arriver sur l'image du Bugdroid couché avec un panneau triangulaire rouge
- lâcher tous les boutons
- appuyer sur m/a, maintenir appuyé puis appuyer brièvement sur volume- (celui de gauche)
Sur la mienne on arrive (enfin !) au recovery (Android system recovery <3e>)
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #3
Ok super, ça fonctionne, je te remercie beaucoup pour ta réponse ainsi que ton aide.
 
A

Anonymous

  • #4
Content de voir que MPMAN est un peu cohérent pour ces séquences dans sa gamme !
C'est une bonne suprise, dirons-nous.
Et de rien...
 

Sujets en relation

Haut Bas