recovery htc one m8s

  • Auteur de la discussion nurd13
  • Date de début
N

nurd13

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d’acquérir un htc one m8s.

Je cherche à le rooter, mais je me confronte à un problème, il n’accepte aucune recovery.

J'ai suivi ce tuto pour unlock le bootloader avec la méthode HTC Dev, cela s'est passé nickel.

par contre, aucune recovery ne passe, j'ai flashé plusieurs recovery (twrp et cwm) quand je clic sur recovery le htc reboot puis s'éteint...

J'ai essayé plusieurs logiciel de root (kingroot, weaksauce...) rien ne fonctionne.

Si vous avez quelques suggestions, je suis preneur.

HTC One m8 s
HBOOT 3.19 Unlocked
Android 5.0.2

merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Commentaires effacés :amen: J'ai confondu M8 et M8s pas pareil , désolé :hehe:
 
N

nurd13

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

je suis arrivé à rooter mon HTC One M8s, j'ai trouvé la solution sur XDA via ce topic
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(lire la page 9)

si cela peut aider à un possesseur de M8s .

maintenant, je vais suivre ce tuto pour le S-Off, on ne sait jamais... s-off-htc-one-m8-firewater-t89185.html
 
C

calamity48

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai donc un HTC One M8s que je souhaite rooter pour installer une romcustom pour accéder à la langue française ...

Je suis nocive, :? j'ai déjà lu quelques sujets et tuto de divers forum mais rien n'a abouti.

Je remercie par avance ceux qui me permettront d'avoir mon GPS enfin en français ^^
 
D

doullars$

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour
mème problème pour moi j ai réussi a unlock le bootloader avec la méthode HTC Dev
j ai aussi réussi a flashé des recovery twrp mais a chaque fois que l'opperation étai fini et que je sélectionnais le mode recovery mon téléphone affiche seulement HTC avec le fond blanc comme quand on l'allume mais il reste bloqué la dessus??
htc one m8s
android:6.0.1
 

Sujets en relation

Haut Bas