Recovery et fastboot

  • Auteur de la discussion geekson83
  • Date de début
G

geekson83

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon Kindle est bloqué en mode fastboot. Je ne parviens plus à l'atteindre avec adb (error device not found). J'ai des soucis pour trouver le bon thread sur XDA (sans compter tout les liens qui pointent vers des pubs :pleur4: )
Alors voilà, à part les commandes fastboot mon Kindle reste bloqué or je ne sais pas par où commencer vu que tout les tutos proposent des commandes adb. Est-ce que quelqu'un à une ceinture noire 5ème dan en phablet Android et veut bien m'aider please, please, please.

Cdt :merci:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
désolé, adb/fastboot n'est pas mon fort...mais ça ressemble à un problème de drivers.
Mais pour le OnePlus 3, j'avais eu quelques soucis avec les drivers adb et la reconnaissance du téléphone par le PC, donc pour info:
Pour le problème fastboot sous windows 10 c'est un problème de driver, il charge automatiquement les pilotes Kedacom lorsque le périphérique est dans Fatsboot .... Télécharger le pilote USB Google et mettre à jour manuellement le périphérique kedacom dans le Gestionnaire de périphériques avec le pilote google

Solution ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

Edit:
as-tu regardé dans la section de ta tablette? J'ai trouvé ça: installer-les-drivers-adb-pour-la-tablette-amazon-kindle-fire-hd-7-t54348.html
 
Haut Bas