Recovery Custom tablette acer A3-A20

  • Auteur de la discussion pioupiou53000
  • Date de début
P

pioupiou53000

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Alors la problématique est simple, je cherche à installer TWRP ou CWM sur la acer A3-A20. Jusque la, j'ai réussi à me débrouiller sur tous les terminaux Android. Mais cette fois ci je bloque...

J'espère que cette démarche a déjà été réalisée...
Je compte sur vous.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

selon la version de ta tablette il semble que cela ne soit pas possible , je peux me tromper mais si même sur xda il n'y pas de solution ..........

regarde ce lien, spécialement le tableau :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pioupiou53000

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
J'ai abandonné, la seule chose qu'ont puissent faire c'est rooter la tablette via super su directement. Mais c'est tout de même dommage puisque c'est une bonne tablette, elle mérite une version de mashmallow...
 
P

pioupiou53000

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
J'ai abandonné, la seule chose qu'ont puissent faire c'est rooter la tablette via super su directement. Mais c'est tout de même dommage puisque c'est une bonne tablette, elle mérite une version de mashmallow...
 
A

adrenochrome

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
on peut quand meme lui installer xposed (minminguard, youtube adway, youtube background playback) :smile:
 
P

pioupiou53000

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Oui complètement, mais malheureusement nous sommes limité à cela. L'explication se donne par la faible communauté qui se penche sur cette tablette... Elle m'aura tout de même servie à suivre ma licence, la preuve, quelle a du potentiel...
 
P

pioupiou53000

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
Suivez le lien de @luneo, il y a du mouvement sur XDA et des petites choses à tester je pense!!
 

Sujets en relation

Haut Bas