Résolu Recovery booting Note 4

  • Auteur de la discussion problemetel
  • Date de début
P

problemetel

Membre
Inscrit
10 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour !

Je vous contacte car j'ai un gros soucis avec mon note 4, je m'explique : initialement problème d'écran noir, j'ai voulu récupérer mes photos et le débogage usg n'étant pas activé le suis passée par dr.fone (mais pas été au bout au vu des mauvais avis et du prix). J'ai finalement fait changer l'écran, ce qui m'a permis de voir apparaitre ce beau message :
Recovery booting
Recovery is not seandroid enforcing
Set warranty Bit : recovery

J'ai cru voir sur ce forum qu'il etait possible de flasher une rom stock (désolée si ce n'est pas le bon terme) pour récupérer les photos. Mais étant hyper novice je ne voudrais pas faire de bêtises et tout perdre définitivement. Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

+ d'infos sur le modèle :
Galaxy Note 4
SM-N910F
Acheté en novembre 2015
Aucun idée de la version Android qui était présente avant ce fichu événement

Je vous remercie grandement par avance

Mélanie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
bonjour
en effet tu peux tester de reflasher une ROM stock en version 1 fichier ce qui ne supprimera pas tes données

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/ - décoche la case "binary nature" pour avoir une version 1 fichier

Ensuite flash la avec ODIN : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.13.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

problemetel

Membre
Inscrit
10 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Super, merci beaucoup !! :D
J'ai retrouvé mes photos (et mon portable), comme s'il ne s'était rien passé.
Encore merci pour ces explications.

Bonne continuation :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour,
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)
 
Haut Bas