Reconnaissance vocale hors connexion

  • Auteur de la discussion JODUP10
  • Date de début
J

JODUP10

Membre
Inscrit
26 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je voulais à la base utiliser Google traduction (avec reconnaissance vocale) en mode hors connexion sur un galaxy trend Lite.
Cela fonctionne quand je suis en connexion (réseau ou Wifi) mais pas hors connexion.
J'ai trouvé sur le net qu'il faut aller sur Paramètres / langue et saisie/ Google voice puis paramètres (roue dentée).
Là je devrais en principe trouver " reconnaissance vocale hors connexion" mais je ne le trouve pas !
Est-ce dû au fait que c'est un Trend lite ? ou à la version logicielle.

Version android 4.1.2
BdB S7390XXUAOA1
kernel 3.4.51586015

Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ca ne peut pas marcher hors connexion. Il faut impérativement un accès au net pour que cela puisse traduire!
 
J

JODUP10

Membre
Inscrit
26 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci Tardis pour ta réponse.
Malgré tout, cette appli permet en principe un fonctionnement hors ligne, Pour cela elle propose de télécharger les modules des langues désirées.
Alors, mystère !

Merci encore
 
T

Tardis

  • #4
Tu as bien les modules installés, tu es sûr?
 
J

JODUP10

Membre
Inscrit
26 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bjr Tardis
Oui, j'ai le module français et anglais installés apparemment sans problème.
Au cas où, je les ai même désinstallés puis réinstallés .
Et ils apparaissent bien dans l'appli Google traduction quand je la lance
(Dans l'appli je vais sur paramètres/langues hors connexion du menu à droite du bandeau supérieur )

Je me demande si ce n'est pas un pb de version logicielle android. (4.1.2) ou du moins de sa config.
Je suis allé voir sur ce docu / :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ils demandent de faire paramètres/ langue et saisie/ saisie vocale Google/ roue dentée et là on obtient en principe "reconnaissance hors connexion" ...
Pour mon trend j'obtiens "Google voice typing" au lieu de saisie vocale Google mais bon c'est le même en anglais après tout.
Mais ensuite je n'ai rien qui ressemble de près ou de loin à reconnaissance hors connexion.

Peut-être un indice, il y a quelque temps j'ai dû restaurer mon phone. ceci pourrait être une piste ...
 
T

Tardis

  • #6
Possible, mais ton trend lite restera en 4.1.2. quoi qu'il arrive.
 
Haut Bas