Résolu Reconnaissance faciale s22 ultra

  • Auteur de la discussion Tvdv
  • Date de début
T

Tvdv

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
La fonction reconnaissance du visage est grisée dans les paramètres. Comment solutionner ce soucis ? Voir photo ci jointe.
Merci à tous
Screenshot_20221208_142431_Settings.jpg
 
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
77
Points
8
  • #2
Bonsoir à tous.
Normalement, si tu appuies sur l'option ("visage"), tu n'as qu'a suivre la procédure indiquée pour enregistrer ton visage.
 
T

Tvdv

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse.
Mais je peux pas selectionner "visage" il est grisé et le curseur ne bouge pas
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20221208_142431_Settings.jpg
    Screenshot_20221208_142431_Settings.jpg
    171.6 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
77
Points
8
  • #4
Bonsoir,
Vérifie ceci :
Dans paramètre, puis Sécurité et confidentialité, puis Confidentialité : voir si "Accès à appareil photo" est bien activé
 
  • Like
Les réactions: Tvdv
T

Tvdv

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
loick2728 a dit:
Bonsoir,
Vérifie ceci :
Dans paramètre, puis Sécurité et confidentialité, puis Confidentialité : voir si "Accès à appareil photo" est bien activé
Bonsoir et merci!
J'ai pu tester ca, mais sans succès.
J'ai pu avoir la solution sur un autre forum et c'est adresse e-mail professionnelle ou un profil professionnel associé à l'appareil. Certains comptes de messagerie activent la sécurité sur un appareil qui définit le type de déverrouillage que votre téléphone peut effectuer, et le déverrouillage par reconnaissance faciale est de loin la sécurité la plus faible qu'un téléphone puisse avoir,

J'ai supprimé le compte email pro et tout refonctionne
En souhaitant que ca puisse en aider d'autres

Bonne soirée,
 
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
77
Points
8
  • #6
Bonsoir,
Oui c'est ce que j'ai aussi sur le forum Samsung, j'allais te poser la question mais tu as été plus rapide !
Tu as trouvé la solution, tu peux donc indiquer que le problème est résolu.

Bonne soirée
 
T

Tvdv

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Help, je trouve pas ou indiquer que c'est résolu
 
aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2 209
Points
83
  • #8
Bonsoir ,
C'est fait . :)
 
  • Like
Les réactions: Tvdv
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
77
Points
8
  • #9
Bonsoir,
Un modérateur passera par là, et passera ton sujet en "résolu" (Je pensais que le créateur du post pouvait le faire, mais tu me mets un doute ...)
 

Sujets en relation

Haut Bas