Reconnaissance d'iris...

  • Auteur de la discussion JacqueminL
  • Date de début
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #1
Bonsoir,
J'ai mon note 9 depuis environ 1 mois et je n'arrive pas vraiment à paramétrer la reconnaissance d'iris.
Je n'ai pas vu de discussion à ce sujet, suis-je le seul à rencontrer ces problèmes ?
Quels conseils pour réussir ?
Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Avec plus d'infos, nous pourrons t'être utile. En l'état, c'est impossible de t'aider.
Quels problèmes rencontres-tu ? Qu'entends-tu par "je n'arrive pas vraiment à le paramétrer" ?
 
S

sebpaskal

Membre
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
si tu as été opéré de la pupille ou plus genéralement des yeux 'cataracte, nystagmus...' la reconnaissance d'iris est très compliquée ou impossible a utiliser
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #4
Bonsoir,
J'ai plusieurs fois essayé de mettre en place cette sécurité avec l'impression que tout se passait bien.
Pourtant la reconnaissance d'iris ne me permet jamais de déverrouiller.
Et j'avais laissé tomber l'affaire.

C'est pour cela que je vous demandais si c'est pareil pour tout le monde.

Apparemment non, je suis le seul !!

Alors je vais réessayer pour noter exactement ce que je fais et comment ça réagit.

Et je reviens vers vous avec plus de détails...

A+...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #5
Par curiosité, tu as un film protecteur ou un verre trempé qui passe par dessus le capteur ? Cela peut fausser son bon fonctionnement.
Autrement, je ne vois pas trop quoi faire, si ce n'est la réinstallation du système. Si, suite à cela, ça persiste, il est peut-être défectueux et dans ce cas, ce sera un envoi en SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas