reconnaisance opérateur

  • Auteur de la discussion caramel@corinne
  • Date de début
C

caramel@corinne

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
je possède un htc desire x dual sim depuis 1 semaine. Si il reconnait bien ma 1ière carte proxymus, il ne reconnait pas ma 2de carte mobistar et, dans les points d'accès, je ne retrouve pas mobistar comme opérateur mad1 :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Pas de bonjour, svp, merci,
pas de question précise .. Ca commence bien :roll:
 
C

caramel@corinne

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour,

j'ai installé une carte sim (normale) proxymus reconnue immédiatement
j'ai également inséré la seconde carte sim avec mobistar comme opérateur.
quand je veux la relier avec l'opérateur en question je n'ai, sur la liste que France Telecom - KPN-Belgacom Mobile .
Comment puis-je faire pour ajouter l'opérateur en question?
Merci d'avance pour la réponse
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Bonsoir,

Il faut sans doute que tu rajoutes les Apn.
Fais une recherche sur le forum avec ce terme, tu trouveras peut être la configuration.
Sinon une recherche Google avec "apn mobistar configuration"
 
V

vinalia

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour

J'ai le même téléphone mais avec uniquement une carte Mobistar et je suis confrontée au même problème... pour les 2 slots.

Je suis cependant sur le bon point APN. J'ai donc été regarder mes consommations dans mon espace perso' Mobistar et tout semblait normal. Par sécurité j'ai contacté Mobistar qui m'a assuré que j'étais bien reconnue sur leur réseau.

J'ai donc contacté HTC qui m'a posé quelques questions et demandé de faire redémarrage en mode sans échec (en vain) pour finalement conclure que, vu que le problème semble surtout être un problème d'affichage et que ça ne nuit pas à l'utilisation du téléphone, je dois attendre une mise à jour du téléphone (qui, à mon avis, n'aura jamais lieu vu l'ancienneté relative du modèle, mais "on espère" qu'il y en aura une dixit Roger l'opérateur HTC).

Vinalia
 
V

vinalia

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
J'ai oublié de préciser : dans ce cas-ci, "France Telecom" est Mobistar...
 

Sujets en relation

Haut Bas