Récompense pour celui qui m'aide à résoudre ce soucis

  • Auteur de la discussion eaten341
  • Date de début
E

eaten341

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour/ Bonsoir suite à une mise à jour de mon Meizu Pro 6 -vers la version Flyme 5.2.5.0G(que je voulais installer) -depuis la version Flyme 6.7.4.11G beta (que j'avais avant de faire la mise à jour) mon téléphone avait fini de faire la mise à jour a redémarré mais c'est à ce moment que tout a foiré, l'écran devient bleu et noir, j'aimerais savoir si quelqu’un serait en mesure de m'aider je lui serais très reconnaissant. J'ai déjà quelques idées pour régler ce problème mais n'étant qu'un amateur je préfère attendre l'avis d'un expert.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Je ne connais pas du tout cette marque, mais d'après les numéros de Rom que tu indiques tu as fait un downgrade..
Si tu es passé sur une version inférieure il est possible que tu ais brické ton tel.
Si c'est le cas à mon avis tu seras obligé de faire un full wipe et re installer ta Rom
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #3
bonjour
c'est également ce que je pense , mais comme c'est une beta on devrati pouvoir revenir a la dernière version stable:

ro.build.cta=noncta
ro.meizu.build.spt=0
ro.build.id=MRA58K
ro.build.mask.id=6.0-1488738888_stable
ro.build.inside.id=6.0-20170306023448
ro.build.version.incremental=1488739624
ro.build.version.sdk=23
ro.build.version.release=6.0
ro.build.version.security_patch=2016-11-05
ro.build.version.base_os=
ro.build.date=Mon Mar 6 02:54:14 CST 2017
ro.build.date.utc=1488740054
ro.build.type=user
ro.build.user=flyme
ro.build.flavor=full_meizu6797_6c_m-user
ro.product.cpu.abi=arm64-v8a
ro.product.locale=zh-CN
ro.product.brand=Meizu
ro.product.manufacturer=Meizu
ro.build.display.id=Flyme 6.0.2.0A
ro.product.model=PRO 6
ro.meizu.product.model=PRO6
ro.product.name=meizu_PRO6

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

eaten341

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci les gars je vais faire la manip pour installer la rom si ça marche je vous passerais un compte netflix 4K 4 appareils etc à tous les deux
 
E

eaten341

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci je vais faire la manip pour installer la rom si ça marche je vous passerais un compte netflix 4K 4 appareils (1 mois) à tous les deux en récompense de votre aide
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Pas de soucis
On est là pour s'entraider
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #7
bonjour:
merci pour l'intention , mais pour ma part j'ai un salaire qui me permet de faire vivre ma famille correctement , je suis modérateur sur sammobile et donc si je suis aussi parfois sur ce forum , c'est simplement pour un partage et pas dans le but de recevoir des dons sur mon compte paypal ou autre .
je partage mon savoir avec plusieurs personnes ( XDA ) , ce qui nous permet de progresser plus facilement et donc c'est en toute logique que je le transmets quand c'est possible .
 
I

izi54

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir eaten341

J'ai exactement le même souci que toi depuis 30mn et pareil j'ai eu la mise à jour sur meizu pro 6 j'ai voulu repasser par c'elle que ta siter car plusieur application souvrer plus et encore moin google play mes comment faire pour acceder de nouveau à mon téléphone ? sa fait fliper

Je l'allume et la un ecran bleu tout les 3 sec s'allume je acceder à rien du tout
 

Sujets en relation

Haut Bas