Reclamation

  • Auteur de la discussion Pdro
  • Date de début
Pdro

Pdro

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour ma commande sous le num 708942 et le payement ont ete faite le 22/08/2019 en ayant une reponse que le code indisponible en m'offrant un deblock par logiciel et pc qu'apres presque 14 jours.
Deja jai confirmé cela mais je reçoie de nouveau un autre message de votre part que je dois confirmer et j'ai mis le mot exacte que je confirme depuis le 11/08/2019 mais riennnnnn et aucune reponse jusqu'à nos jours.
Svp es qu il ya quelqun qui peux se manifester pour repondre a ma reclamation car franchement se n est ni rapide ni professionel de votre part merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je crois qu'il y un malentendu...
Tu as acheté quelque chose ? Quoi ? Sur quel site ?

Je crois surtout que tu t'es trompé de forum, là. Parce que premièrement on a jamais prôné la rapidité bien qu'on fasse de notre mieux. Deuxièmement, il n'y a aucun professionnel ici, que des bénévoles et enfin, troisièmement, on ne vend strictement rien sur ce forum. Si vente il y a, cela se fait entre les membres (pap), dans la section dédiée.

Je ne sais pas après qui ou quel site tu en as, mais je doute que ce soit nous.
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Salut, une double erreur alors parce que c'est le deuxième post du genre, pour 2 messages au total ... :unsure:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut pirate,

J'ai vu ça.
Bah, un coup de stresse, de colère, et on poste partout pour espérer avoir une réponse au plus vite... A condition de ne pas se tromper de site/forum :ROFLMAO:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Voui surtout ! :ROFLMAO:
 
Haut Bas