Réclamation !!

  • Auteur de la discussion eiscorp
  • Date de début
E

eiscorp

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
Re bonjour à tous !
Cet après-midi je me suis decidé à demander de l'aide sur le forum, j'ai le plus simplement du monde expliquer comment j'avais trouvé la tablette (je n'aurais pas du ).
Comme chaque Parisien qui se déplace un peu à pieds sait, on trouve de tout dans les poubelle de la capital et bas cet fois ci c’était une tablette acer iconia a701.
Un Modérateur est passé par là : Tardis, et l'a mis dans la section Poubelle. censément que cela ne respectait pas la charte et que pour lui la provenance était douteuse ( le Type tellement intelligent qu'il va expliquer où quand comment et à qui il l'a volé !!!! :mdr1: :mdr3: )

Mon Message pourrait il réintégrer la bonne section et à l'avenir le Modo pourrait il s'expliquer sur ses motivation surtout quand elles sont plus que douteuse ???
En plus cela à empirer j'accede plus qu'a 2 rom de misere et le flash rom origin failed.

Merci d'avance
NB: SI c tardis qui repasse par là et qui me fous à la poubelle sache que je vais m'acharner je recréerai d'autre compte depuis d'autre ip et ainsi de suite.

L'objet de la discorde :
bonjour à tous !
J'ai trouvé dans la rue une tablette a701 sous ics ( rom Acer_AV041_A701_0.000.04_WW_GEN1 ),

Je voudrais la mettre à jour en JB officiel.

J'ai essayé la méthode officiel en téléchargeant depuis le site AV051.RV03RC02.WW.GEN1 : échec ( en même temps ils disent This image is only can be updraged from Acer_AV043_A701_RV08RC01_WW_GEN1 ).

j'ai essayé via OTA : echec ( Couverture réseau faible, en wifi j'ai pas teste en 3g)

j'ai unlock le bootloader, rooter et mis clockworkmod :
En premier, g modif le Update-script pour l'erreur assert... avec notepad++ pour pas avoir l'erreur status 7
Mais sa passe pas non plus erreur status 6, j'ai tenté avec twrp pareil

J'ai reussie a mettre deux roms kitkat : aokp_a700-a701_kitkat_unofficial_2014-09-15 et paranoid pa_a700-4.45-20140730.
çà boot mais prob de tactile inversé

si quelqu'un c comment faire cela m'aiderai beaucoup !

Android Newbie
Android Newbie

Messages: 21
Enregistré le: 12 Juil 2013
Mobile: Galaxy S6
ROMs: android 6 stock rooter
 
T

Tardis

  • #2
Bonsoir.

Je maintiens que le sujet est hors charte et que la tablette a une origine douteuse.
Le règlement est clair : pas d'aide pour ce type de matériel.
Je t'invite à lire d'urgence le règlement.
Je t'avertis aussi gentiment : tes menaces, tu te les gardes. A ce jeu-là, tu te fatigueras bien plus vite que moi. Et je te rappelle que le harcèlement est puni par la loi. Mais vas-y, fais toi plaisir je t'en prie.

Cordialement.
 
E

eiscorp

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
24
Points
1
  • #3
re tardis

rere bonjour Tardis,
Donc j'ai bien relu la charte du forum et je ne vois nul part ce que tu dis apres peut etre que je n'ai pas assez cherché.
Dans ce cas la il serai plus simple de me donner La Phrase où il est dit Cela.
Je connais aussi IRL un ancien modérateur du forum qui pourrait tout à fait confirmer ce que je dit (Mais il est aussi passible que tu ne le connaisse pas vu que tu est inscrit que depuis 2014).

Et puis si c juste que tu voulais me dire de ré-écrire le texte en changeant le debut, on peut s'arranger comme çà !

Apres si tme ban, j'irai sur xda ou lien non autorisé et puis c tout.

Cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Re: re tardis

Rebonjour

Je vois que tu as du temps à perdre. Moi aussi. La tablette ne t'appartient pas = pas d'aide. Pour un peu, tu l'as volé et tu cherches juste à virer les mots de passe en changeant de rom. Donc, comme on le fait depuis la nuit des temps, il n'y a pas d'aide sur ce genre de demandes.
Pourquoi? Ce serait encourager le vol et le hack. Ce serait donc potentiellement illégal.
Tu peux appeler le pape si tu veux, ce sera pareil.
Au prochain post sur ce sujet, je sanctionne. C'est suffisamment clair, là?
 

Sujets en relation

Haut Bas