Rechercher d'une ROM Stock FR nue

  • Auteur de la discussion kenshiro38
  • Date de début
K

kenshiro38

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #1
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une ROM stock 4.1.2 nu du E-975 ou E-971/3, je suis en train de tester toutes les ROM et tous marche très bien si ce n'est le réseau qui a du mal à être stable. Je perds souvent la connexion 3G/4G et la data quand je repasse en 2G ... Si quelqu'un a une idée ou alors une ROM à me conseiller ... merci ;)

NB. mon Optimus G est une version canadienne E-971
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Fait gaffe s'il n'y a pas des différences niveau hardware entre E970 et E971, car je sens venir le coup ...
 
K

kenshiro38

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #3
la difference essentiel est juste l'APN mais suivant les differente ROm que j'ai essayé, ca passe bien et ca mets 13 au lieu de 8 mais la photo est bien en 8 ... j'ai deja testé pas mal de ROM et certaine passe bien mais pas de langue francaise donc c'est un peu chiant ... pas facile de trouver une bonne rom ... je vais attendre que quelqu'un dump sa rom stock lol merci quand meme d'avoir pris le temps de repondre ... je vais encore chercher
 
TiPi@K

TiPi@K

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
34
Points
6
  • #4
Salut à tous,
kenshiro38
pour les roms, c'est par là que cela ce passe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Amuse toi bien ;)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #5
bonjour moi je voudrais une rom stock nue sans surcouche operateur dans ton liens tipiak j ai vue qu il y avais la rom 23 fra/france 10b est ce que tu pense que c est la version sans surcouche ? et si c est le cas comment l injecter dans le tel ?
d avance merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
ninou34 a dit:
bonjour moi je voudrais une rom stock nue sans surcouche operateur dans ton liens tipiak j ai vue qu il y avais la rom 23 fra/france 10b est ce que tu pense que c est la version sans surcouche ? et si c est le cas comment l injecter dans le tel ?
d avance merci :)



Et un Tuto pour te permettre de "l'injecter dans ton téléphone" :arrow: tu le trouvera en tapant [TUTO] Mise à jour ROM Stock avec un fichier .kdz dans la barre de recherche Google
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #7
Bonjour

Voilà un lien pour une rom stock française :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et un Tuto pour te permettre de "l'injecter dans ton téléphone" :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



bonsoir scump et merci a toi pour la peine que tu te donne et que j apprecie
la rom que tu me donne est celle que j ai a l heure actuelle sur mon phone qui est une rom stock sfr qui correspond dailleur a la derniere mise a jour
moi je voudrais une rom stock nue sans sans operateur et leur surcouche c est pour ca que je te demande si d aprés toi la rom 23 fra/fra /france que tu as donner plus haut dans ce liens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est sans surcouche operateur ?

ton liens pour le tuto est out oupssssss
cordialement
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
@ninou34

Regarde en haut j'ai édité mon message ..Je te tiens au jus demain pour la rom nue ..Bonne nuit

Cordialement ;)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #9
scump

je te remercie pour le tuto j ai trouvé mais la rom stock nue moins facile d autant qu il y a peut d infos encore sur les rom de ce tel
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
ninou34 a dit:
scump

je te remercie pour le tuto j ai trouvé mais la rom stock nue moins facile d autant qu il y a peut d infos encore sur les rom de ce tel


Avec plaisir!! j'ai remarqué que dans les liens pour les ROMS françaises il y en avait 3...Je pense qu'il serait judicieux de toutes les essayer...Je m e repenche dans les recherches ce soir ou demain et te tiens au courant...


;)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #11
ben...encore merci lol
je me penche sur le sujet moi aussi a la recherche d une rom stock nue et on se tiens au courant :D
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #12
bon ben mes recherche semble infructueuses impossible de trouver une rom nue a part celle donner ici
donc je pense tester cette rom pour en avoir le coeur net
j ai vue que cette rom fra/fra france et la rom sfr france etait la meme lge 97510b la seule difference est son poid 984 mo donc je suppose que celle ci est alleger
je vais tester ca se week end sans doutes et je vous dirais ce qu il en est je vais aller chercher la reponse moi meme lol vue que je ne la trouve nulle part
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #13
Sujet qui me intéresse grandement car je viens de desimlocke mon tel et je aimerais lui mettre une roman nue aussi afin qu il soit semblable à un achat hors opérateur :smile:
 
P

pepitomicorazon

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #14
ninou34 a dit:
Bonjour

Voilà un lien pour une rom stock française :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et un Tuto pour te permettre de "l'injecter dans ton téléphone" :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



bonsoir scump et merci a toi pour la peine que tu te donne et que j apprecie
la rom que tu me donne est celle que j ai a l heure actuelle sur mon phone qui est une rom stock sfr qui correspond dailleur a la derniere mise a jour
moi je voudrais une rom stock nue sans sans operateur et leur surcouche c est pour ca que je te demande si d aprés toi la rom 23 fra/fra /france que tu as donner plus haut dans ce liens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est sans surcouche operateur ?

ton liens pour le tuto est out oupssssss
cordialement

Dans le tuto que tu nous à indiqué, il nous demande un moment donné de sélectionner " 3GQCT" qu'alors dans la liste il y'a "CDMA" "3GQCT smartphone" "CDMA smartphone" le LG optimus G est bien 4G, vu que c'est un tuto sur Optimus 2X ( je sais pas si il est 4G) il est fort possible que l'on doit sélectionner "CDMA"? ou alors c'est bien " 3GQCT" je voudrais en avoir le coeur net, je n'ai pas envie de bricker mon tel, et si c'est bien le cas, corrige ton message au vue des débutants qui pourraient faire une erreur.Merci d'avance...
 

Sujets en relation

Haut Bas