Aide Recherche une application

  • Auteur de la discussion Matbreizh
  • Date de début
M

Matbreizh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je recherche une application, ou en y rentrant une référence, en retour l'application me donne le nom du produit et sa quantité. Merci pour votre aide
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut!

Rien compris à ta demande!
Pour que l'application puisse te donner le nom d'un produit et les quantités, cela veut dire que l'application en question doit interroger une base de données.....

Essaie d'être un peu plus précis dans ta demande, parce que comme ça, il est difficile de t'aider !
 
M

Matbreizh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
oui c'est sa
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Une réponse avec un petit bonjour ,ce serait bien .
Pour ma part ,je ne connais que des applications qui scannent le code barre telles que Yuka ou Open Foof Facts . (là elle permet aussi une entrée manuelle du produit)
Tu peux regarder ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut,

@Matbreizh, Je t'ai demandé plus d'explications et de détailler un peu ta demande, ce que tu n'as pas fait.
Ce que je pense, c'est que tu ne veux surtout pas t'embêter à chercher parce que tu penses que tout doit te tomber dans la main!
Ici, c'est un forum d'entraide pour des gens qui ont de vrai problème, mais pas pour des personnes qui ont la flemme de faire un minimum de recherche ou, à minima, d'expliquer clairement le besoin

Donc tant que u ne feras pas d'effort, ne t'attends pas à avoir plus d'aide...... a bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: Andrøll et aboulafia
M

Matbreizh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour.
Déjà, merci pour vos réponses. Pour ma question, ma recherche un exemple dans une fenêtre, je rentre une référence exemple AB121 et une fois le code dans cette fenêtre, ouverture automatique de 2 fenêtres une me disant exemple peinture et l'autre me disant orange voici ma recherche !
Cordialement.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Salut,

Va sur le site de Leroy Merlin, tu marques AB121 et sur la fenêtre tu auras la peinture et orange, même la quantité en stock sur le magasin le plus proche
 
  • Like
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 949719 et aboulafia
M

Matbreizh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #8
Andrøll a dit:
Salut,

Va sur le site de Leroy Merlin, tu marques AB121 et sur la fenêtre tu auras la peinture et orange, même la quantité en stock sur le magasin le plus proche
Hé bien, pour un modérateur de secteur, je pense que tu es comme moi tu n'y connais pas grand chose en application! Mais au moins en mode clown la tu es fort !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #9
Salut,
C'est toujours une chose de plus que toi, qui plus est, le fait que je sois d'avantage poli que toi donc ça fait déjà 2.

Je reste pourtant persuadé que je m'y connais mieux en application, puisqu'avec une application existante, j'ai réussi à trouver ton besoin :)
T'as aussi Google Lens qui peux t'orienter vers des résultats que tu cherches à partir d'une photo (ta référence, par exemple)

Trop bon, trop con encore.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et aboulafia
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Hello,

Je vais la faire courte :

Il existe plus de 20 milliards de bases de données dans le monde. 20 milliards (et je vois court). Et tu espères trouver une application qui les interroge toutes ? Impossible, ça n'existe pas.

Si tu parles d'un magasin en particulier, redirige-toi vers les applications de ces derniers. Si c'est pour un stock dans ton entreprise, demande à la développer ou développe-la toi-même. Il n'y a pas de miracle.

C'est comme demander qu'une seule et unique clé puisse ouvrir absolument toutes les serrures du monde (portes, voitures, etc...). On est dans le domaine de l'imaginaire, là.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Andrøll, aboulafia et Membre supprimé 949719
Haut Bas