Recherche une app Tâches gratuite qui permet d'ajouter une tâche par email

  • Auteur de la discussion Phil10
  • Date de début
P

Phil10

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
On trouve cette fonction dans la version payante des applis comme Remember The Milk ou GQueues. je me demande si cela existe en gratuit...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,
si tu as pas trouvé sur le google play une version gratuite c'est pas évident de trouver ça ailleurs sad

mais tu as des infos je prends aussi :mrgreen:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #3
Y'a Any.Do je crois...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
oui je sais bien mais pas sur que toutes les fonctions soient gratuites non ?
 
P

Phil10

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #5
Merci pour vos réponses. je fais actuellement un essai avec GQueues et je trouve cette fonction vraiment super. Combien de fois vous avez voulu transformer un email en tâche sans pouvoir le faire? Un email arrive, vous devez y répondre ou le traiter mais vous ne pouvez pas le faire dans l'instant. L'envoyer dans une tâche est vraiment la solution idéale!
 
P

Phil10

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #6
Bon les amis et Fred en particulier, j'exhume ce fil car il y a du nouveau et du lourd.
Je veux parler de Zapier

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


"Zapier lets you easily connect the web apps you use, making it easy to automate tedious tasks."

J'ai trouvé ce qui manquait aux applications Gmail et task et crée ce qu'ils appellent un Zap, une connection entre les deux apps. Vous pouvez aussi connecter Evernote, Twitter ou d'autres très nombreuses applications avec le calendrier ou les tâches.
Une fois le Zap créé, il suffit de changer le label de l'email pour que celui-ci se retrouve dans les tâches du même label ( les applis Gmail et Tâches doivent avoir au moins 1 label commun)
C'est mal expliqué mais c'est assez simple. Si vous avez des difficultés, envoyez moi un email et j'enverrai une copie de mon Zap
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
waow tu as pas laché l'affaire depuis tout ce temps? bravo :lol:

et merci d'avoir trouver :super: a tester donc
 
P

Phil10

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #8
Oui, cela fait un moment en effet. J'ai payé un an de Gqueues pendant ce temps. C'est un logiciel très bien intégré à Google mais je ne veux plus payer les $25 annuels.
Quand à AnyDo, c'est vrai qu'il propose cette fonction mais cette appli est gratuite et pompe et distribue toutes vos données y compris votre password. il faut bien qu'ils gagnent leur vie!

Extrait de leur Privacy Policy
"In order to sign up for the Services, you may be required to submit personal identifying information, e.g. your name, email address, location, and account password. This information may be combined with other information from your account in order to better serve your needs and personalize your experience. In addition, we may furnish this information to third party providers when necessary for the provision of the Services.."
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
c'est clair qu'on ne peut pas tout avoir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas