Recherche un ou des développeurs d'application pour m'aider ...

  • Auteur de la discussion Aggie
  • Date de début
A

Aggie

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, :smile:

J'espère être dans la bonne catégorie de ce forum pour poster mon message ... Au pire, dites le moi et déplacez le :)

Je me présente; je suis une étudiante de 22 ans en Master 2 de Français Langue Etrangère à Lille.
J'ai comme projet de mémoire de vouloir créer une application sur smartphone pour les étudiants étrangers, vivant et étudiant sur Lille.

Le but est qu'ils puissent réaliser des activités (sous forme de questionnaire que j'aurais créé) selon les monuments et lieux Lillois, par exemple : Le Palais des beaux arts, le Furet du Nord, et cetera.

Je cherche à avoir une application SIMPLE, FONCTIONNELLE, mais pas forcément FINIE. Je veux juste pouvoir présenter ce projet (novateur dans l'enseignement du français) lors de ma soutenance.

Personnellement, j'ai un iphone 4 mais je peux me procurer un smartphone sous android pour ma soutenance, je cherche quelqu'un sachant avant tout créer une application assez rapidement (j'ai jusqu'à fin juin, puisque les soutenances sont en juillet) et même si cette personne ne sait créer des applications que sur Android, ça me va très bien ! Je veux que cela soit simple à créer pour le développeur car je ne veux pas que cela soit un "poids" pour lui de créer cette application ;).

Idéalement, j'aimerais que sur cette application il y ait une interface avec un petit onglet "profil",
et ensuite 4 fonctionnalités :

- un plan de Lille où se situeraient des "points" où se trouvent les activités à faire. (dans l'idéal et si cela semble facile pour vous, cela serait bien que les points changent de couleur en fonction de "s'ils sont faits" ou "pas faits", genre rouge pour les uns et bleus quand ils sont faits ^^) : Normalement, j'ai trouvé un développeur bénévole pour m'aider :frime1: