RECHERCHE UN OU DES DÉVELOPPEURS D'APPLICATION POUR M'AIDER ..application android/serveur Rest

  • Auteur de la discussion Sannouaa
  • Date de début
S

Sannouaa

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, :)

Je suis une étudiante , en master 2, en gestion de projet informatique, je dois valider mon année en validant mon projet de synthèse: application android communiquant avec un serveur web (rest).
Le but c'est une création d'une persone, la recherche suivant des critères, l'affichage de toutes les personnes, ou modifications de quelques informations de la personne ie adresse, numéro de téléphone.
je voudrais faire une application android, serveur Rest, j'ai fait des choses basiques, mais je suis bloquée sur les services web et les tests unitaires (serveur + android)
le projet est un projet maven, qui doit etre déployé sur une plateforme d'integration
J'ai fait sur la partie android : toute la partie présentation (Activity) . Le model aussi
Sur la partie serveur : j'ai fait la partie model, la partie DAO,
J'ai créé une base de donnée PostgreSQL locale
je dois faire un service rest avec du spring Rest ou du Jersey sur la partie serveur, qui envoie les données sous format GSon
Le client qui est mon apllication android consomme le service web présenté par mon serveur en récupérant ce format de données (Gson) et peut afficher les informations depuis ma base de données suivant la fonctionnalité demandé (rechercher, afficher, modifier, lister )
Un mock de données et/ou de services est possible


je cherche quelqu'un sachant avant tout savoir comment faire le rest assez rapidement (j'ai jusqu'à fin juin, puisque les soutenances sont en fin juin) ça me va très bien ! Je veux que cela soit simple à créer pour le développeur car je ne veux pas que cela soit un "poids" pour lui de créer cette application ;). Je veux juste une aide au niveau de la partie rest, et que ca marche seulement (ca roule)

Idéalement, j'aimerais que sur cette application il y ait une interface avec un petit onglet "profil",
et ensuite 4 fonctionnalités :
qui redirige mon application vers d'auteres application qui sont déjà faite et déployée sur la plateforme de l'université , normalement cette partie est déjà faite ( avec des intent entre différentes applications)


C'est tout pour l'application !j'espère que j'ai été très claire et comme je disais : je veux quelque chose de fonctionnel, donc même si tout n'est pas fait, c'est pas grave, je veux pouvoir présenter une ébauche lors de ma soutenance :) , juste une application qui roule


Voilà voilà

MERCI ENORMEMENT !!! :merci:

our plus de questions, d'éventuels croquis ou quoi, n'hésitez pas à me contacter via MP ou carrément via mon adresse mail : [email protected]

Pour plus de questions, d'éventuels croquis ou quoi, n'hésitez pas à me contacter via MP ou carrément via mon adresse mail : [email protected]

J'espère que certaines personnes pourront m'aider :'(
En tout cas, sachez que toutes les personnes qui m'aideront à la réalisation de ce projet se verront mentionner dans la page de Remerciements de mon mémoire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, vos réponses et votre collaboration.

Bien à vous !

Une petite âme incapable. :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bon courage dans tes recherches. J'espère que tu trouveras rapidement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas