RECHERCHE UN OU DES DÉVELOPPEURS D'APPLICATION POUR M'AIDER ..application android/serveur Rest

  • Auteur de la discussion Sannouaa
  • Date de début
S

Sannouaa

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, :)

Je suis une étudiante , en master 2, en gestion de projet informatique, je dois valider mon année en validant mon projet de synthèse: application android communiquant avec un serveur web (rest).
Le but c'est une création d'une persone, la recherche suivant des critères, l'affichage de toutes les personnes, ou modifications de quelques informations de la personne ie adresse, numéro de téléphone.
je voudrais faire une application android, serveur Rest, j'ai fait des choses basiques, mais je suis bloquée sur les services web et les tests unitaires (serveur + android)
le projet est un projet maven, qui doit etre déployé sur une plateforme d'integration
J'ai fait sur la partie android : toute la partie présentation (Activity) . Le model aussi
Sur la partie serveur : j'ai fait la partie model, la partie DAO,
J'ai créé une base de donnée PostgreSQL locale
je dois faire un service rest avec du spring Rest ou du Jersey sur la partie serveur, qui envoie les données sous format GSon
Le client qui est mon apllication android consomme le service web présenté par mon serveur en récupérant ce format de données (Gson) et peut afficher les informations depuis ma base de données suivant la fonctionnalité demandé (rechercher, afficher, modifier, lister )
Un mock de données et/ou de services est possible


je cherche quelqu'un sachant avant tout savoir comment faire le rest assez rapidement (j'ai jusqu'à fin juin, puisque les soutenances sont en fin juin) ça me va très bien ! Je veux que cela soit simple à créer pour le développeur car je ne veux pas que cela soit un "poids" pour lui de créer cette application ;). Je veux juste une aide au niveau de la partie rest, et que ca marche seulement (ca roule)