Recherche un jeu

  • Auteur de la discussion jakaissa
  • Date de début
J

jakaissa

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir , je cherche un jeu sur android auquel j'y ai déjà joué l'année passée mais je ne me souviens plus de son nom .
C'est un jeu de tir genre arcade dans lequel on incarne un soldat caché dans une tranchée qui peut se déplacer de gauche à droite et se baisser et se relever en faisant face à des vagues d'ennemis (humains en armures, donc pas de monstres) , le but et de tuer ces ennemis et améliorer son équipements pour faire face à de plus grosses vagues avenir.
Donc si quelqu'un y a déjà jouer ou se rappelle de son nom ce serai sympas de me le communiquer, merci.
Ps : le jeu est léger, rien l'exceptionnel, ce n'est pas un jeu 3d genre sniper assassin qui demande énormément de puissance, c'est un comme plants vs zombies.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
Aucune idée du nom de ton jeu, mais si tu l'avais installé à l'époque avec ton même compte gmail, tu devrais le retrouver dans ton compte play store
Tu va sur le store / mes jeux et applications / tu slide sur l'onglet bibliothèque et tu y trouveras TOUTES les applis que tu as installé depuis le début de ton compte gmail.

Bonne recherche :)
 
J

jakaissa

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, mais j'ai nettoyé ma bibliothèque depuis donc il n'y est pas
 

Sujets en relation

Haut Bas