Recherche un clavier Samsung avec presses-papier

  • Auteur de la discussion merfim
  • Date de début
M

merfim

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
14
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stock AOSP ROM "Clavier Samsung" avec un presse-papier, s'il vous plaît ? Car dans la plupart des appareil Samsung comme le Samsung S4 Mini , il y a le presse-papier intégrer. Et essayant de prendre l'APK et l'installer sur le systeme, il y a erreur le clavier samsung s'est arrêter.

Je voudrais savoir comment remplacer le clavier samsung du core prime par un clavier samsung avec presse-papier et intégrer sur le core prime version G360FXXU1BPI1, s'il vous plaît ? (un tutoriel sera la bienvenue, s'il vous plaît ? car sur lollipop c'est dur pour moi)

Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Tu peux utiliser SwiftKey.
 
M

merfim

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
14
Points
6
  • #3
bonjour, je vous remercie d'avoir proposer une application alternative mais je suis vraiment à la recherche d'un clavier samsung avec presse-papier , une copie d'un apk d'un appareil samsung mais je n'arrive pas à l'installer après avoir mis sur le sytème. étant donné que je suis sur lollipop 5.0.2 il me faut un clavier samsung qui tourne sous lollipop 5.0.2
 
M

merfim

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
14
Points
6
  • #4
merfim a dit:
bonjour, je vous remercie d'avoir proposer une application alternative mais je suis vraiment à la recherche d'un clavier samsung avec presse-papier , une copie d'un apk d'un appareil samsung mais je n'arrive pas à l'installer après avoir mis sur le sytème. étant donné que je suis sur lollipop 5.0.2 il me faut un clavier samsung qui tourne sous lollipop 5.0.2

Un clavier Samsung avec presse papier comme sur le S4 ou plus s'il vous plaît ?
 
Haut Bas