Recherche Stock Rom HP Slate 10 HD

  • Auteur de la discussion Sandefo
  • Date de début
S

Sandefo

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à vous,

Je ne poste pas très souvent, car j'arrive à bien bidouiller tout seul. Mais là je suis dans une impasse

J'ai une Tablette HP Slate 10 HD qui a un problème visiblement. il appartient à ma soeur et elle m'a dit qu'en tripotant elle s'est rendu compte qu'elle a lancé une mise à jour système. Elle a attendu et puis hop, elle s'est éteinte et depuis plus rien.

Moi en faisant (Volume+)+(volume-)+Power pendant quelques secondes j'arrive en mode recovery stock. Mais là, même après un "Wipe" (ou deux :wink: , ou trois) bah il redémarre toujours en recovery.

Bon là, je me suis dit qu'il faut essayer un flash avec une stock rom. Sauf que là, après avoir fouiné sur la toile pendant un bon moment j'arrive à aucun résultat, à croire qu'il n'y a pas de stock rom sur le site d'HP ou ailleurs.
Donc là, j'aurais bien aimé un lien d'une stock rom pour que je puisse flasher soit à partir de la carte sd ou en sideload en adb (en espérant que c'est la solution mon problème)

Merci d'avance et bonne semaine à vous
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas