Recherche solution pour autoradio android mode développeur

  • Auteur de la discussion Farid76290
  • Date de début
Farid76290

Farid76290

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut a tous.
Possesseur d'un autoradio android 6.0.1 allwinner quad core t3 p3 sur ma golf, je ne trouve pas le moyen d'activité le mode développeur et aussi les mise a jours de android
Je vous joint la video pour vous expliqué mon souci. J'ai beau chercher sur le net et les forum android etc, personne a trouver la solution. Donc je vous lance au défis de trouver l'astuce a se problème.
Merci a tous et bon week end
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Ça va être relativement difficile de t'aider, surtout si le constructeur a décidé de bloquer l'accès aux options de développeurs.
Ceci dit, tu as appuyé partout, mais en haut, à droite du titre Paramètres, tu as trois point verticaux. Qu'est-ce qui se passe quand tu appuies dessus ?
 
Farid76290

Farid76290

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Oui je pense qu il la bloqué, car quand j'ai demander au vendeur ebay de comment je peut faire la mise a jour, il ma demander 70e pour m'envoyer le fichier et la procédure. Et franchement j trouve abusé le prix , donc je cherche un moyen pour contourner le blocage. Les petit point j'ai deja tester, mais ca marche pas, ca m'envoi dans un autre truc (je ne sait plus le quelle)
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Bah, pour le prix, faut relativiser. 70€ pour le mettre à jour alors que si c'était un vendu avec la voiture, Volkswagen t'aurait réclamé 250€.
 
Farid76290

Farid76290

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Oui vu comme ca, on pourrai imaginer que c'est un bon prix, mais perso j'ai pas se budget pour une simple mise a jour, et surtout que le mode développeur restera bloquée pour de futur mise a jours,obligé qu il existe un moyen gratuit pour activer se maudi mode développeur
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Pourquoi penses-tu qu'il sera bloqué pour les mises à jour ? Normalement, aucun appareil Android n'a besoin d'avoir accès aux options développeurs pour se mettre à jour.
De plus, je viens de voir une vidéo où un gars le mets à jour en branchant une clé USB dessus, et l'appareil demande aussitôt s'il veut appliquer la mise à jour ou pas.
 
Farid76290

Farid76290

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
Skelett a dit:
Pourquoi penses-tu qu'il sera bloqué pour les mises à jour ? Normalement, aucun appareil Android n'a besoin d'avoir accès aux options développeurs pour se mettre à jour.
De plus, je viens de voir une vidéo où un gars le mets à jour en branchant une clé USB dessus, et l'appareil demande aussitôt s'il veut appliquer la mise à jour ou pas.
Je pense car j' ai demander a mon vendeur la mise a jour, il me demande des sous pour avoir la dernière version d'android, je suis actuellement en 6.0.1. Et la mise a jours il me l'envoi et ensuite je la passe sur clef usb et je branche sur l'autoradio. Le mode développeur je n'arrive pas a y accéder, c'edt la 1 er fois que j tombe sur se genre de matériel. Meme ma tv sous android fonctionne en mode développeur. Bref pour le moment j'ai trouvé une app qui permet d'activé certains option (debogage usb etc). Pour la mise a jours il me demande 70e, l'autoradio coute 150e sur aliexpresse (vu hier) avec la dernière mise a jours et neuf, donc 70e je trouve ca trop pour un simple fichier qu il m'envoi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #8
Salut,

Où comment prendre les clients pour des pigeons... C'est dingue, sérieux.
Je suis désolé, mais je ne pourrais t'aider plus que ça :(
 
Farid76290

Farid76290

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #9
Skelett a dit:
Salut,

Où comment prendre les clients pour des pigeons... C'est dingue, sérieux.
Je suis désolé, mais je ne pourrais t'aider plus que ça :(
Merci en tout cas de ton avis sur mon pb. C cool
 
C

cyrillem

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
10
Points
1
  • #10
Salut

Perso, pour accéder au mode développeur sur le mien, je dois taper alternativement sur 2 lignes, os et version je crois, je vérifierai... Je fais 3 a/r il me semble et c'est bon
 
Haut Bas