Recherche smartphone 5 pouces (200€)

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant actuellement un wiko cink peax, j'aimerais le remplacer par un nouveau smartphone avec un écran de 5 pouces pour un prix de 200€ environs mais le problème est que je ne parviens pas a faire mon choix dans cette jungle de mobile :!:

Mes critères:

- Ecran de 5 pouces
- Autonomie (si possible 1 à 2 jours)
-Appareil photo (Ayant un apn je cherche juste a avoir des photos correctes au cas ou)
- Un peu de jeu de temps en temps
- Navigation internet (d'ou l'écran de 5 pouces)

J'ai effectué une recherche et j'ai trouvé ces mobiles:

- Wiko Rainbow 4G
- Wiko HIGHWAY SIGNS
- Wiko GETAWAY
- Samsung grand
- HONOR 6

Après j'ai vu les marques MUI et Xiaomi mais je ne connais pas du tout :!:

Je vous remercie.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il manque le MotoG 2014 dans ta liste ;)
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #3
Il manque le MotoG 2014 dans ta liste
Après je ne l'avais pas cité car je préfère rester dans la gamme Wiko car j'adore ces smartphones et cette boîte pour son service après vente etc... car ils répondent aussitôt dès qu'on les appels ce qui est super car pas d'attente pendant des dizaines de minutes :super:

Certains d'entre vous possède ces smartphones :?: Car j'aimerai avoir un retour avant de valider mon achat :!:

Sinon je vais voir un test du MotoG 2014 au cas ou :D
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Meme conseil que précédemment , je te dirais le Xiaomi Redmi 1S , pas cher simple , fluide et une rom mise à jour et suivi régulièrement.
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #5
Meme conseil que précédemment , je te dirais le Xiaomi Redmi 1S , pas cher simple , fluide et une rom mise à jour et suivi régulièrement.

Merci pour ce conseil mais d'après des tests, la batterie dure tout juste la journée ce qui m’embête un peu car s'il faut avoir sur soi le chargeur :D Du coup je pense me tourner vers le Wiko Rainbow 4g ou le Wiko Gataway avec ses 16go de mémoire (qui sera parfait pour moi) :!:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #6
Oui quelqu'un d'autres m'a dit ça aussi sur le forum.
Perso je l'ai je recharge pas tous les jours et les nouvelles MAJ ont rien à voir avec les aniennes .
Donc les tests sont à mon avis pas avec les bonnes versions.

Mais le wiko est aussi un bon choix même si cette marque est en perte de vitesse :D
 

Sujets en relation

Haut Bas