recherche ruu 4.18.1020.1

  • Auteur de la discussion jo59930
  • Date de début
J

jo59930

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour, a tous et joyeuses fêtes de fin d'année,
voila j'ai un soucis avec mon m9 et je souhaiterais réinstallé la ruu, mais il est en s-on et mon CID est 247, donc bouygues, je n'arrive pas a trouver la ruu suivante:
0PJAIMG HIMA UHL N70 SENSE80 MR Bouygues FR 4.18.1020.1 R1 Radio 01.01 U114401011 117.00.61117G 2 F
hormis sur un site qui me fait télécharger tout et nimporte quoi...
auriez-vous une idée ou un lien ou je pourrais trouver cette ruu?
merci a vous.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonjour sûr l'index XDA, section m9, peut être que tu trouveras le lien là-bas je regarde de mon côté si je trouve aussi ailleurs
 
J

jo59930

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
salut, merci de ta réponse, malheureusement sur XDA je ne trouve pas non plus.
le seul site ou je l'ai trouver c'est celui ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais impossible a le télécharger.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
C'est payant on dirait bien
Sinon qu'est ce qu'il a ton m9 actuellement comme problème ?
 
J

jo59930

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #5
l'application appareil photo ne fonctionne plus, et quelques soucis au niveau de la charge, batterie et connecteur charge changé, idem pour les 2 caméras, mais toujours pareil, donc je voudrais reinstallé la ruu. mais je galére a la trouver.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Re,pas trouver encore,il te reste l'option soff mais payante et là tu pourras flasher ce que tu souhaites
Si j'ai du nouveau je reviens vers toi mais du ruu Bouygues sa se trouve sur des sites français normalement mais la rien du tout pour le moments

Si tu est stock essai une réinitialisation usine
 
J

jo59930

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #7
merci a toi, oui je suis stock, j'ai deja essayer la restauration d'usine ainsi que le hard reset mais rien, ca fonctionne pas.
si je trouve vraiment pas, je passerai par le s-off.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Salut, toujours pas trouver
Faudrait que tu récupères un backup twrp propre d'un membre, d'un forum Français si y a personne ici
Sinon c'est le soff obligatoire

Bon courage pour la suite

Bonnes fêtes
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut Fajo,

On va éviter ce genre de recommandation stp, car dans les backup, cela comprend aussi certaines données personnelles que peu de personnes sont enclins à partager (photos et vidéos par exemple) :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Salut, j'ai mentionné propre,sans personnalisation, sûr HTC c'est courant, même sur XDA, maintenant si c'est interdit ici,je comprends ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Ah non non, ce n'est pas interdit, j'aimerais juste que cela évite le transfert de données sensibles, ou bien qu'un backup foireux (volontairement ou non) vienne "tuer" l'appareil de quelqu'un d'autre :wink:

Faudrait simplement que ce soit vraiment le dernier recours possible
 
J

jo59930

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #12
salut, merci pour vos réponse, non pour l'instant j'ai laisser tombé, je n'ai pas trouver de solution.
 
J

jo59930

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #13
bonjour a tous,
bon je reviens vers vous car j'ai téléchargé la ruu correspondante sur le site citée plus haut en payant l'abonnement 1 mois, mais toujous rien...
je pense que ca doit venir de ma carte mere, car ruu flashée 2 fois, appareil photos changé, et carte mere secondaire aussi mais je n'arrive toujours pas a avoir l'application photo, des que je veux la mettre en route ca m'affiche " Camera s'est interrompu de facon inopinée"
si vous avez une autre piste je suis preneur.
merci a tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas