Recherche Root+Rom custom wiko pulp 4G

  • Auteur de la discussion nicolas.ckk
  • Date de début
N

nicolas.ckk

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, voila je cherche comment root mon téléphone wiko pulp 4G est je recherche également une rom custom.

Merci d'avance.

Cordialement Nicolas.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, je pense que pour ce tel il va falloir attendre quelques mois ...
Cordialement
 
N

nicolas.ckk

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Je vous remercie de votre réponse j'aimerait le root pour une rom custom car l'écran n'est pas très réactive dans l'accueil mais dans le jeux il n'y a pas de problème donc je pense que cela viens de la surcouche de wiko car les caractéristique de se téléphone sont intéressement mais la surcouche de wiko gâche tout sad .

Cordialement Nicolas.
 
A

alby21europa

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #4
nicolas.ckk a dit:
Bonjour, voila je cherche comment root mon téléphone wiko pulp 4G est je recherche également une rom custom.

Merci d'avance.

Cordialement Nicolas.


Et bien, essai Kingroot :super: et sur le blog de "Smokerman" il y a plusieurs chose a apprendre.....n'oublie pas les forum XDA :langue2:
 
I

Incomtus

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Alors pour le root télécharge la dernière version de kingroot.
Ensuite une fois rooté reboot
Je te conseille vivement de remplacer kingroot par supersu. ATTENTION N'UTILISE PAS SUPERSU ME CA FIGE LE TEL
suit plutôt ce topic
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Au moment ou supersu va te demander de desinstaller l'appli qui gère aussi le root (kingroot) ça va demander de patienter indéfiniment. Ne t'inquiète pas attends 5 min ferme supersu même si ça reflechi et lance une appli qui demande accès root. Ça devrait être supersu qui te propose l'autorisation d'accorder l'accès root a l'appli ça veut dire que ça marche. Reboot et kingroot aura disparu il peut aller se faire mettre. Il est remplacé par supersu
 
I

Incomtus

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
En ce qui concerne le recovery on approche du but même si il y a pas encore de solution voir ici pour suivre l'actualité
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur le forum du wiko-pulp-fab 4g sur frandr0id
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #7
Bonjour.
Je vais essayer de rooter le WIKO PULP FAB 4G de ma chérie ce soir, je vous tiens au courant.

Edit : et bien j'ai pas réussi.
L'ordinateur ne reconnaît pas le Wiko et KingoRoot reste sur la première page en attente de connexion du téléphone.

Edit n°2 du 31/07/2016:
J'ai réussi avec un autre ordinateur et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dobro56

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #8
nicolas.ckk a dit:
Bonjour, voila je cherche comment root mon téléphone wiko pulp 4G est je recherche également une rom custom.

Merci d'avance.

Cordialement Nicolas.
Bonsoir,y'a t'il une rom custom pour le wiko pulp Fab 4g ?Merci d'avance,cordialement
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #9
Bonjour.

Je ne pense pas qu'il y ai de rom custom pour le wiko vu le nombre de ventes faibles.
De plus les génies d'android préfèrent passer leur temps à créer des rom custom pour les machines de guerre surpuissantes de la série S (S5, S6, S7 etc...)
 
A

Anonymous

  • #10
+1 :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas