:!: Recherche rom stock Logicom L-ite 500 ou le build.prop

  • Auteur de la discussion lediablo
  • Date de début
L

lediablo

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Suite à une modification du fichier build.prop le L-ite 500 reste sur le logo logicom
Je recherche donc une rom au format zip de ce téléphone pour flasher avec le recovery

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: :!: Recherche rom stock Logicom L-ite 500

Salut

Désolé, mais il n'y en a pas pour cette déclinaison peu répandue de chez Logicom.
 
L

lediablo

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
merci d'avoir répondu
peut-être qu'une personne qui possède ce gsm peut faire une sauvegarde de sa rom vu que j'ai accès au recovery
pour faire un update.zip
je cherche aussi le fichier build.prop qui se trouve dans system ça c'est facile et quelqu'un pourrait me le faire parvenir
mais le mieux c'est la rom
 
T

Tardis

  • #4
Je doute que quelqu'un te fasse un backup. Personne ne te donnera son efs.
Quant à un dump du système, tu auras besoin de plus que ton recovery pour le reinjecter.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir,

@Lediablo : est-ce qu'ADB fonctionne quand le smartphone est démarré normalement (pas en recovery) et reste bloqué sur le bootlogo ?
Si oui, tu n'as vraiment pas besoin du dump complet pour remettre ton L-ite 500 d'aplomb.
Si quelqu'un fait un :
adb pull /system/build.prop
et partage le fichier, tu peux le réinjecter facilement.

Hello Tardis...
 
L

lediablo

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
pas de adb quand je suis bloquer sur le logo, je viens de tester pas de bol
J'ai fais une demande au support technique de logicom le 7/08/2015 mais pas encore de réponse
 
A

Anonymous

  • #7
Ah... là, ca craint parce qu'avec le recovery d'origine, tu n'auras pas d'accès adb shell et pas la possibilité de flasher quoi que ce soit d'autre qu'un zip signé par Logicom (donc pas un dump).
Je pense que seul le SAV Logicom peut te dépanner, là.
 
L

lediablo

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
le SAV c'est pas des flèches
en tout cas je n'achèterais plus de logicom on trouve jamais de rom même d'origine alors que ça serait la moindre des choses de la mettre en ligne
vaut mieux acheter de la marque à mon avis
En plus chez free mobile pour le data 20go c'est pas la peine avec logicom qui utilise des imei de merde alors bloquer en 3go
 
L

lediablo

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Pour info j'ai envoyé 2 demandes au sav en ligne de logicom en 10 jours aucune nouvelle.
J'ai mis le téléphone au sav ou je l'ai acheté. On m'a dit faut compter au moins 1 mois.
Franchement logicom c'est pas chère mais c'est de la daube.

Et aussi pas de data 20Go chez free mobile seulement 3Go l'imei n'est pas bonne par contre la connection 4G fonctionne. Et aussi avant ça le téléphone chauffe trop, donc reboot quand on l'utilise trop j'avais limiter le processeur à 800mhz au lieu de 1200mhz pour ne plus avoir de reboot.

Cordialement
 
A

Anonymous

  • #10
Hélas, avec Logicom on en a (plus ou moins) pour son argent : absence de suivi, SAV minimum.
Pour ce qui est des produits c'est la loterie. Il y en a des pas mal pour leur prix dans les tablettes et les smartphones, mais ce L-ite 500 est clairement un de leurs plus gros loupés.

Ceci dit, comme c'est quand même à l'origine une bourde de ta part, ne l'oublions pas ;) ... s'ils te le reflashent à l'oeil sans faire d'histoire parce qu'il a été bricolé, en un mois, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !

Les délais ne sont pas plus courts chez les grandes marques, tu sais...
 

Sujets en relation

Haut Bas