recherche rom officiele gs4 avec mode muet

  • Auteur de la discussion equaliseur
  • Date de début
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #1
bonjour a tous. je cherche partout mais je ne trouve pas une rom officiele
pour un galaxy s4 en lolipop avec le mode muet. je suis un peu perdu avec toutes ces rom .
si qq avait un lien avec une rom avec mode muet je serais tres reconnaissant merci bcp
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #2
Salut, je ne crois pas que une rom custom sur touchwizz lolipop incluera le mode muet si il n y est pas de base sur la rom officiel. Soit tu reverifie en reprenant une rom officiel, tu peut utiliser le logiciel samfire qui te degotera une ROM officiel lollipop. Juste dans modèle il faut mettre le modèle d appareil (gt-i9505). Sinon si sa marche toujours pas. Essaye les ROM comme Cyanogen qui eux inclus un mode muer
 
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #3
ok , merci de ta reponse. mais pour mettre une rom cyanogen faut il etre rooter ou est possible directement
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
En fait j ai cherché et j ai trouver une ROM qui change du touchwizz du s4 c'est une ROM s7 avec l interface en blanc, et plein de fonctionnalité issue du s7 et peut être le mode muet, mais sa nécessité un recovery (soit avec Odin, soit avec foot)
Sinon Cyanogen a publié son installateur qui fait tout lui même, sur les téléphone non rooté: il installé recovery,rooté, et Cyanogen. Choisi les 2 options
 

Sujets en relation

Haut Bas