recherche rom kitkat ou jelly bean stable

  • Auteur de la discussion piwielove
  • Date de début
P

piwielove

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Je sais : j'arrive un peu ( beaucoup ) après la bataille mais j'ai toujours mon vieux Htc desire qui fonctionne et je recherche une rom custom pour l'installer. [barre]Tous les liens que je trouve ici ou sur le forum XDA sont morts.[/barre]
[barre]Au vu de ma difficulté à trouver des roms je ne serai pas exigeant. Je cherche juste une rom qui puisse me permettre de déplacer les applis sur une partition ext2/3/4 .
J'ai pas mal trainé sur le forum xda et trouvé celle là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais le script a2sd+ semble mal fonctionner. J'ai vérifié avec le terminal , il utilise bien la partition ext3 mais ma mémoire interne est déjà quasi pleine après 2 jours d'utilisation sans avoir rien téléchargé (uniquement les mises à jour)
J'ai testé aussi link2sd mais du coup toutes mes applis google plantent. Je pense que le scripte a2sd inclus dans ma rom ne fait pas bon ménage avec l'appli link2sd.
Bref, je ne m'attends pas à avoir beaucoup de réponse mais je tente quand même
Si quelqu'un m'entends : je cherche un lien valide vers une rom qui gère les partitions ext
Merci d'avance.[/barre]

Edit : je me rends compte que j'étais resté bloqué sur des versions gingerbread pensant que le tél ne pouvait accepter les versions ulterieurs. A priori il existe des Kitkat stable , du coup j'ai quelques liens qui fonctionnent sur le forum xda, je vais donc tenter ça. si vous avez des retours ou conseils à me faire je suis preneur
Du coup j'ai changé le sujjet ;-)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas