Recherche ROM d'origine Wiko Ozzy

  • Auteur de la discussion fr3d3r1c
  • Date de début
F

fr3d3r1c

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

désolé je ne vois pas de ROM officiel ni de recovery permettant de te sortir de la ! Désolé ! Va falloir attendre un peu ou abandonner ce téléphone ! C'est le risque de prendre des sous marques hein ... :/
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #3
bonjour

alors si je peut me permetre c est pas le fait de prendre des sous marque qui as fait qu il est embeter maintenant mais biens une erreur de sa part
pour ce qui est de la rom il te faudrais regarder du coté xda et regarder quelle rom alternative peut correspondre au OZZY souvent les rom de micromax sont compatible avec wiko comme micromax a74 canvas fun pour le iggy par exemple
bonne chance a toi ;) mais je pense que tu peut recuperais ton ozzy puis que j ai vue dans le post precedent que tu avais reussi a recuperer ta rom avec mtk tool
 
F

fr3d3r1c

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
Bonjour,

HardSol7, j'ai justement acheté le ozzy (donc sous marque chisoise) pour me faire la main sur le fonctionnement d'android (surtout tout ce qu'il y a en dessous : bootloader, linux, etc ...) à pas trop cher. Je ne m'en sert pas comme téléphone donc pas de souci pour attendre une rom.

Mais je suis d'accord avec ninou34, android ne boot plus mais j'ai encore accès au factory mode et donc à ce que je pense être le bootloader rommé du mtk, ce qui me permet de pouvoir faire des choses avec SP Flashtool.

C'est pour cela que je cherche à reflasher la rom d'origine
 
F

fr3d3r1c

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Salut ninou34,

Yep j'avais également vu que d'autres marques était des clones de wiko (ou plutôt comme wiko) puisque le fabriquant semble être Tinno (y'a des traces de ce fabriquant dans les sources fournies sur wikogeek.com).

Mais pour le moment, je n'ai pas encore identifié les modèles équivalent chez les autres distributeurs internationaux.
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #6
je pense qu il y qu avec une rom alternative que tu recupereras ton ozzy
a moins d avoir la chance de trouver la rom officielle
maintenant comme tu le dit c est de trouver le modele correspondant chez micromax
 
B

benshoes

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
Haut Bas