Recherche Rom CUSTOM Pour S7562 dual sim

  • Auteur de la discussion zarma90
  • Date de début
zarma90

zarma90

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour et bonne année 2013 à tous ceux qui lisent et utilisent PHON ANDROID
J'ai déjà un GALAXY S3 (que j'ai flashé suivant les conseil de ce site) et je viens d'acheter pour ma compagne un SAMSUNG S7562 dual SIM, model GT-S7562
Comme le dit mon profile je vis en Chine et donc j’achète des produits configurés pour cette partie de la terre.
Donc mon problème et le suivant :
le téléphone ne cause que chinois, coréen ou anglais.
sous ANDROID 4.0.4
et je voudrais le faire parler français.
Donc je voudrais y installer une ROM Custom, mais je ne sais pas laquelle utiliser.
Pouvez vous me conseiller dans ce choix.
D'avance je vous remercie
ZARMA90
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai déjà trouvé pour le root et CWM recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

plus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une mise à jour Jelly Bean est attendu pour Janvier mais pour le moment, aucune ROM custom visiblement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et bonne année à toi aussi wink
 
M

Morgane1926

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
comment faire pour avoir l'application puzzle pour ouvrir un sms

Bonjour à tous,

J'ai un galaxy S duos numéro du modèle GT-S7562 depuis hier. Avant j'avais un samsung Star II. Avec ce samsung j'avais d'office l'application puzzle lorsque je recevais un sms ou que j'avais un appel en absence.

Avec mon samsung galaxy S duos je n'ai plus cette application, lorsque j'ai une notification de message ou d'appel en absence, ça me vient une petite bulle avec une enveloppe. J'aimerais bien avoir de nouveau l'application avec le puzzle!
J'ai fouillé sur internet pour savoir comment faire, mais je ne comprends strictement rien à tout ce qui rom, custom, tuto, etc.
Je suis même pas sûre d'être dans la bonne page du forum pour poser cette question, tellement j'y connais rien.
ESt-ce qu'il y aurait quelqu'un de bien sympa pour expliquer clairement à une inculte comme moi, comment on fait pour mettre cette application de puzzle lorsqu'on reçoit une application?

merci d'avance à tous =)
 
zarma90

zarma90

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Memphis a dit:
Bonjour,
J'ai déjà trouvé pour le root et CWM recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" -
plus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" -

Une mise à jour Jelly Bean est attendu pour Janvier mais pour le moment, aucune ROM custom visiblement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" -

Et bonne année à toi aussi wink


Zarma90
Merci pour ton aide, ce fut long et difficile, car ces téléphones sont bien verrouillés et je n'arrivait pas à la rooter correctement
à +
 
Haut Bas