Recherche Rom custom pour S calendrier, S note, Facebook et GPS fonctionnel

  • Auteur de la discussion le_gnou
  • Date de début
L

le_gnou

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je m'excuse si je fais un doublon mais après avoir fouillé partout je ne trouve pas de sujets avec la réponse à mes questions.

Donc voilà comme beaucoup de monde je crois, j'ai un GN très lent, ca lag souvent, depuis Jelly Bean il a perdu en fluidité et je trouve ça très très ennuyant.

Je suis donc à la recherche d'une Rom custom qui allierait fiabilité et fluidité tout en acceptant le fonctionnement parfait du S note et du S calendrier ou équivalent avec syncro pour pouvoir visualiser et modifier depuis n'importe quel endroit, du Play store, de Facebook, ainsi que le GPS et tous les autres capteurs du GN ( pression, gyroscope.. ). Je n'ai pas besoin des autres applis Samsung.

Est-ce que cette Rom existerait déjà? Si oui laquelle.

Merci d'avance

Antonin
GN n7000 JB 4.1.2 N7000XXLT3
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #2
Je ne sais pas si celle là fera ton bonheur. Elle n'est pas récente (ce qui veut dire qu'elle a fait ses preuves!!), c'est une base JB LSZ et tu peux choisir les appli samsung que tu veux installer.

Je tourne avec depuis 3 mois et elle correspond à tes critères, préfère la méthode 3 pour l'installation.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as aussi celle ci qui tourne bien et qui est plus récente:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je crois qu'il te faut faire le grand ménage avant d'installer une rom et pense à faire tes sauvegardes également.
 
L

le_gnou

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci bien, je vais tester tous ça en rentrant de vacances. Je penserai à faire des sauvegardes et un full wipe. Je donnerais des nouvelles après quelques jours de test.
 
Haut Bas