recherche rom compatible galaxy J japonais

  • Auteur de la discussion tom974
  • Date de début
T

tom974

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour à tous , je possede un samsung galaxy J ( sgh-n075 sc-02f) en provenance du japon. après de nombreuses heures de recherches j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances. n'ayant pas trouvé de rom autre que l'officielle japonaise , je recherche une rom compatible etant donné que ce telephone est vendu comme un note 3 dans un chassis de s4.

pour les infos ,
-processeur qualcomm snapdragon 800 2.27 ghz
-modele qualcomm MSM8974 quad cores
-GPU qualcomm adreno 330
-android 4.3
-kernel armv71
-version kernel 3.4.0-1819009 (sc02FOMUBMJ9)
-RAM 3gb
-ecran 5 pouces 1920*1080

je souhaite le flasher avec une rom custom+root et j'aimerais savoir si vous connaissez une rom qui pourrait être compatible avec les les infos que je viens de donner.. pour le moment il est inutilisable car ma carte sim n'est pas acceptée et il est en anglais.
si vous avez besoin d'autres details n'hésitez pas.

merci d'avance pour vos contributions,
thomas
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Seules ces ROMs officielles ont dispo pour ce modèle :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ce qui est de la compatibilité des ROMs Custom, ça va être chaud car c'est hyper risqué de tester des ROMs non explicitement dédiées à ton modèle.

Il semble dédié qu'au marché japonais. T'as eu ça où ?
 
T

tom974

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Ah ok je pense que je suis condamné à le.laisser comme ça pour le moment. Pour répondre à ta question, j ai trouvé ce tel dans mon bus, je suis conducteur et on retrouve regulierement des telephones ou appareils photos ou autres.. et ce n'est pas réclamé ^^
Je trouvais ce tel sympa mais je crois qu'il va aller au placard attendant..
Merci encore pour ta réponse ;-)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je t'en prie, c'est vrai que c'est pas évident à comprendre le Japonais :hehe: :hehe: :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas