Recherche ROM 2.3

  • Auteur de la discussion DR-Sounds
  • Date de début
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour à vous tous,

Je possède un U8350 de chez FREE depuis 2 jours, apparemment tout fonctionne bien, sauf un point je retire et que j'aime surtout pas, c'est l'OS Froyo.. C'est-à-dire il y quelque mois je l'avais Froyo et je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce système, donc, j'ai tout fait le pour le mieux pour moi Huawei U8350 en le mettent en Gingerbread sauf j'ai beaucoup de problème concernant les ROM's sur le net... Inutile de me rappeler pour celui là qui à des ROM's CM7 ou autre car j'ai actuellement tester CM7 pas déçus car sa changer de Froyo, il était si rapide et tout sauf j'ai rencontrer pas mal de problème c'est-à-dire : Touche symbole au clavier ne marcher plus.. Radio FM pas fonctionnelle (Ce qui m'est très utile malgré que y a pu beaucoup d'utilisateur..) Pas de DATA 3G.. Et entre autre je ne sais plus les autres mais les plus fort c'était cela...

Aujourd'hui je fais appelle au DEV's de ce site car je recherche fortement une ROM au minimum 2.3 compatible à 100% avec mon Huawei U8350.. Celui qui me trouve cela je lui serais très reconnaissant !

EDIT : ROOT + CWM Recovery : Installed !

Merci et agréable dimanche à vous ! N-joy !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
Il y a la rom Icy Tiramisu en 2.3.7 qui mélange froyo et Cyanogen

1. Télécharger Icy Tiramisu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2. Placer le ZIP à la racine de la carte SD
3. Revenir en recovery et effectuer un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache partition".
4. Sélectionner "Install ZIP from SD card", "choose zip from SD Card"
5. Sélectionner le zip de la Rom Icy Tiramisu.
6. A la fin de l'install, redémarrer ensuite avec "reboot system now".

Gingerbread est prêt à être utilisé !
Rhaaaaâ, la vie est belle quand même bigsmile bigsmile
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Bonjour Discours,


Tout d'abord merci pour cette recherche et cette réponse rapidose,
J'avais déjà essayer cette rom avec le KBfix, seule problème elle fait comme toutes les autres.. Il n'a pas d'autre ROM's qui circulent sur le net ? (RUS ou autre ?)

En tout cas merci, j'avais déjà tester cette rom mais il manque la touche "Symbole" qui ne fonctionne pas et pas de Radio FM et quelques autres bugs..

Bonne soirée à toi. :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
En 2.3.7, il y a la sara RC2 encore basée sur Cyanogen. Tu as déjà testé??
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Oui déjà essayer même la RC3, et ceux de Alberto96 aussi mais rien, et CM10 en l'occurrence, je n'ai toujours pas les compatibilité comme j'ai avec Froyo..
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Bon, ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à développer la perle par toi-même :mrgreen:
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #7
J'aimerais tant, tu pense qui il à des tutos pour ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Jette un oeil dans la partie développement ;)
 
A

amine98

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour , meme si c'est un peu hors sujet, je cherche egalement a changer de rom pour mon Huawei U6350, cepandant je n'ai pas trouvé de methode qui marche pour le rooter, donc si tu pouvais partager le lien du root que tu as trouvé s'ilteplait, ca m'arrangerait beaucoup ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas