[RECHERCHE] Rédacteurs de News sur le Blog. /i\/i\/i\/i\/i\/

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
PHONANDROID RECHERCHE DES RÉDACTEURS.

Jeune blog sympatoche recherche âmes courageuses.

Non, vous avez bien lu et ce message ne s’auto-détruira pas dans 5 secondes. Phonandroid, blog beau et vigoureux, a besoin de personnes sérieuses pour entretenir des liens forts et plus si affinités.

Nos envies? La passion de la téléphonie, l’envie de partager, l’amour de la langue française, l’inventivité, l’originalité.
Hommes et femmes, nous ne sommes pas regardant.

L’univers des blogs high-tech n’est pas un univers d’hommes. Afin d’avoir une vision féminine de la technologie, nous invitons, avec fleurs et boîte de chocolats s’il le faut (oui, nous savons faire les choses en grand), les filles à tenter l’aventure.
L’équipe vous accueillera les bras grands ouverts et cela apportera la fraîcheur qu’il nous manque.
Amateurs ou avertis, tout le monde est bienvenue! Il faudra cependant passer la petite épreuve obligatoire d’un article rédigé par vos soins et à transmettre lors de votre postulation. Mais à part ça, tout ce dont vous aurez besoin, c’est du temps libre pour de longues ballades sur la toile, qu’il pleuve, vente ou neige.

Vous avez déjà une expérience dans le domaine des blogs, des forums,..? N’hésitez pas à nous en faire part dans votre candidature C’est toujours un plus d’avoir de l’expérience…

Pas de chaînes, pas de menottes, nous ne faisons pas dans ces choses-là. Vous serez libres de vos actes. Néanmoins, je n’ai pas besoin de préciser qu’un minimum d’effort devra être fourni. Si vous pondez 4-5 articles dans la semaine, nous serions déjà contents.

Et pour finir…

Nous recherchons entre autres, des personnes motivées et sérieuses. Si vous pensez ne pas en être, ne postulez pas. Prenez plaisir à nous lire et nous suivre, nous en sommes déjà plus qu’heureux. La partie Tutoriaux du blog aurait besoin d’un bon coup de balai. Trois ou quatre personnes seraient plus que bienvenue pour l’enrichir d’idées et d’astuces nouvelles.

Je parle beaucoup, je sais, donc passons maintenant aux choses sérieuses. Si vous êtes intéressé(e)s par l’offre alléchante et super cool que je vous propose, envoyez-moi un mail à l’adresse http://www.phonandroid.com/contact en vous décrivant en quelques mots (motivations, passions, points forts et points faibles) et en y joignant un article de quelques lignes qui ne figure pas sur le blog. S’il est bon, l’article sera sans doute publié.

N’oubliez pas, l’originalité et une personnalité critique et littéraire seront vos deux plus grandes armes sur le blog.

Vous n’y connaissez absolument rien en blog, en référencement, en HTML? L’équipe sera là pour vous guider pas à pas afin que vous puissiez voler de vos propres ailes

Quoi? Vous êtes toujours en train de me lire?

A vos claviers, j’attends vos mails avec impatience :D

Amitiés,
 
A

Anonymous

  • #2
Bonne idée Chef! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas