recherche protection ecran verre trempé

  • Auteur de la discussion eltoto76
  • Date de début
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #1
Bonjour,

Comme l'indique le nom de mon sujet, je recherche une protection ecran en verre trempé pour le galaxy s6 edge en verre trempé.

J'ai beaucoup regardé sur internet, sur amazon surtout, mais il n'y a que des mauvais commentaires pour les protection s6 edge.

Avez vous pris une protection en verre trempé, et ou l'avez ou eu svp ?

Merci
 
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
112
Points
0
  • #2
Bonjour,

A titre indicatif j'ai commandé sur Amazon une protection verre trempé spéciale s6 edge et résultat pas clean . Cela ne protège pas les côtés incurvés de l'écran donc pub mensongère...du coup j'ai mis un film normal . Voilà j'espère que cela t'aidera dans ton choix. :wink:
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #3
Tu as pris laquelle sur Amazon que je ne prenne pas?
Merci pour ta réponse
 
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
112
Points
0
  • #4
Bonjour,



Pour ma part j'ai pris le pack film avant et arrière . 8 jours pour venir des US.



Voilà le lien

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
M

MandarinaDuck

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
28
Points
0
  • #5
Salut,

Je vous déconseille vraiment les protections en verre trempé c'est une arnaque. :nonon:
C'est joli oui mais ça n’épouse pas parfaitement l’écran. Le moindre petit choc et ta protection est morte.
Je le sais, j'en ai acheté 2 et a chaque fois la protection s'est cassée suite à un tout petit choc, et pourtant croyez moi je le bichonne mon Edge, il n'est jamais tombé au sol.
Et à 40€ la protection ça fait mal.
Après j'ai testé le film de protection spécial edge donc incurvé. Pareil c'est une arnaque il n'épouse l'écran que d'un coté donc aucun intérêt. Là pour 20 euros tu en as 2 mais c'est pareil c'est 20 euros à la poubelle.
Pour finir et heureusement, j'ai enfin trouvé ce qui convient le mieux pour l'écran incurvé du S6Edge. C'est un film de protection souple qui s'installe avec un liquide. Ça c'est nickel ça épouse parfaitement l'écran et ça tient! Perso je l'ai fait poser par le vendeur pour ne pas me louper. Là c'est 20 euros le film.

Donc en tout pour mon écran j'ai dépensé 120 euros!!!!!! :pleur4:
Alors j'espère que mon expérience pourra vous éviter ça déjà que le tel lui même coûte une blinde!!! 8|

Pour info en coque j'ai celle de Samsung transparente avec les coins argenté. elle est très belle (29euros celle là :roll: )

Bonne soirée. kisss
 
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
112
Points
0
  • #6
Le lien que j'ai mis m'a fourni des films pour les écrans qui collent bien surtout pour l'avant incurvé pour 13 dollars depuis 2 mois nickel. Après à chacun son choix. :wink:
 
Haut Bas