Résolu Recherche protection désespérant. (je suis sur un autre poste).

  • Auteur de la discussion mitomon
  • Date de début
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #1
Salut,

Bon comme la plus part du clan des 6T, je cherche une bonne protection pour le mien aussi.

on va commencer par la coque.

au début j'ai acheté le modele portefeuille original du site qui est superbe, mais me fais grave peur, il ne protège pas contre les chutes.

j'ai commandé la coque "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" elle est super cool, depuis le debut je savais que la protection écran était a retirée, mais le reste resté top, jusqu'il tombe à 1 mettre du bitume en rentrant dans une voiture. au début ,j’étais content, aucune griffures, mais j'ai décidé de retirer la protection écran puis j'ai vu que la coque arrière était complémentent fissurer mais l’écran était nickel.

au début les nerfs puis après j'ai cherché sur le net et étais content de voir que je pouvais changer la coque sans problème.

maintenant, mon gros problème est qu'il me faut une coque mega super résistante, ça me stress grave et c'est la que vous entrez en jeu et me donnez de bons conseils et recommandations. .

Et aussi une je recherche un écran protecteur qui ne recouvre pas toute la face masi qui recouvre l'ecran.

Merci !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #2
Salut essaie ça mais le plus simple et le meilleur c'est de ne pas le faire tomber. [emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #3
Salut , vas sur le site Supcase et tu trouveras ton bonheur
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #4
BERSERK79 a dit:
Salut , vas sur le site Supcase et tu trouveras ton bonheur

Justement,
c'est un supcase le model:
le telephone a tout pris, la coque n'a rien ....

i-Blason-oneplus-6t-unicorn-beetle-pro-shockproof-case-black-31.jpg
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Ta question pourra trouver des réponses À cet endroit où nous avons déjà pas échangé à propos de coques et autres.
A plus
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #6
Merci je vais voir ça là-bas
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #7
Salut , ok , et le capteur d'empreinte fonctionnait correctement avec la protection a l'avant et as tu retirer le film protecteur d'origine ou pas ? Merci
Et peux tu on utilise le phone avec des gants fin et y a t il des petites popup lorsqu'on reçoit un messages, mails etc... , Remercie
 
Dernière édition:
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #8
je n'ai jamais retirer la protection original, malheureusement elle s'est abîmée et je dois la changer.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Hello,
Oui ça dépend de ton utilisation. Après c'est pas une obligation de le changer.
Par ailleurs un bonjour du jour serait le bienvenu. [emoji6]
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #10
spat a dit:
Hello,
Oui ça dépend de ton utilisation. Après c'est pas une obligation de le changer.
Par ailleurs un bonjour du jour serait le bienvenu. [emoji6]

Arf j'ai pas fais attention, le café n'a pas fait son effet ....

Mon tel était retombé et la protection écran c'est déchirée, c'est pour ça que je doit la changer.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Pas de soucis, sinon, oui s'il tombe des fois, il vaut mieux remettre une protection.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #12
Salut les loustics petit malheur du jour. Main gauche tel et en train de regarder une vidéo. Main droite clavier sans fil juste poser pour caresser mon chat. Et choc lorsque j'essaie de récupérer mon clavier avec ma main gauche donc vers trempé cassé. Et c'est mimine qui rachète un verre trempé chez oneplus 32€ en moins outch [emoji849][emoji28][emoji12][emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut Uzu,
Ben alors, en espérant que la pose se passe bien, il semblerait que même les oneplus sont dégueulasses.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #14
Salut j'avais déjà un verre trempé oneplus et la pose était plutôt bien donc j'espère que la suivante sera la même. Rdv dans la journée pour savoir [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas